Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

[MWO] Celedyr REFUSE

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] Celedyr REFUSE

Messagepar Celedyr » Lun 15 Fév 2016 22:56

Bien le Bonjour à tous et à toutes !

Ayant été contacté récemment par l'un de vos membres lors d'une escarmouche sur MechWarrior Online, je me présente à vous.

Et histoire de faire dans les règles de l'art :
- Je me prénomme Nicolas, sévis sous le pseudo Celedyr (avis aux amateurs de JdR) et suis un joueur plutôt casual en quête de sensations fortes partagées (entendre par là, du coop tactique)
Ayant 35 ans, une épouse et trois enfants, je pense être quelqu'un de plutôt mâture (pour peu que l'on considère que je joue aux jeux vidéo et de figurines)

- En terme de disponibilité, cela dépend de plusieurs choses : le boulot, la famille et les plaisirs (entendre par là que je prends de temps à autre des commandes de peinture sur figurines et que cela me prend un peu de temps)

- Pourquoi postuler chez Stratagame plutôt qu'ailleurs? Aucune idée, vous êtes les premiers à me solliciter et je ne vois pas pourquoi je ne tenterai pas ma chance dans la mesure où l'aspect tactique de groupe de MWO m'a grandement séduit.

- Côté expérience de jeux, je pourrais vous citer plein de jeux différents sur lesquels j'ai évolué mais je ne vais donner que deux noms :
Dark Age of Camelot et World of Tanks
Sur le premier, j'ai pris un pied du tonnerre de dieu et j'y ai joué pendant quasiment 7 ans. Pour ceux qui ne connaissent pas ce vieux MMO, évoluer seul n'est pas possible dans ce jeu, le groupe prime toujours avant l'individu. Mariage et enfants sont venus à bout de mon addiction (une moyenne de 5 à 8 heures par jour dessus...)
Sur le second, j'ai trouvé le côté casual et tactique de groupe intéressant mais inachevé.

- Concernant plus particulièrement MWO, je découvre ce jeu un peu par hasard et j'avoue être totalement séduit. (je suis un vieux joueur du jeu de plateau de la grande époque FASA)
Dans mon approche du jeu, j'ai une très forte préférence pour les Mechs rapides et maniables. Et à la grande surprise de beaucoup, je peux scout sans aller chercher à DPS, la victoire de groupe étant plus importante que le frag perso. (après, si je peux aller violenter un dos ou deux d'Assault, je me prive pas)
Niveau évolution, je ne possède pour le moment que 4 Mechs : Artic Cheetah, Raven (Expert) et 2 Mad Dog (prochainement expert). Je me dirige ensuite soit vers le Shadow Cat qui me fait gravement de l'oeil, soit sur le Timber Wolf qui est un incontournable.
Côté Faction, très très grosse préférence pour les Clans (ancienneté sur Battletech aussi ça).

Bref, merci d'avoir pris la peine de lire cet abominable pavé et sans doute à bientôt sur les champs de bataille.

Celedyr
Image
Celedyr

Re: [MWO] Celedyr

Messagepar Rainbow » Lun 15 Fév 2016 23:05

Welcome et Gl

un off te filera les log
Image
Rainbow

Messagepar kalmoa » Mar 16 Fév 2016 00:23

Merci pour cette belle présentation!
Je t'envoie les logs de notre teamspeack où un gentil officier te fera une jolie introduction à nous us et coutumes.

A bientôt en jeu!
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar MrD » Mar 16 Fév 2016 01:26

Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenu sur le forum et à bientôt en jeu.

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
Image
MrD

Messagepar Makhina » Mar 16 Fév 2016 14:58

Yeah ,bienvenu
Image
Makhina

Messagepar Celedyr » Mar 16 Fév 2016 15:43

En fouillant un peu sur votre fofo (notre fofo? :P), je constate que certains sont adeptes de BloodBowl.
Je suis moi même addict 200% du jeu. J'y joue depuis sa sortie en 1987...
Image
Celedyr

Messagepar Husker » Mar 16 Fév 2016 17:26

Merci pour votre présentation et bienvenue a bord.

Nous avons justement perdu nos 5 derniers pilotes de light dans un de nos derniers raids...je veux dire...perdu au sens propre du terme. On les a envoyé scouter et je crois qu'ils se sont perdu...

Enfin bref, vous n'avez qu'à prendre un de leur lit, section 11, c'est le barraquement des nouvelles recrues.

Rompez !
Husker

Messagepar Celedyr » Mer 17 Fév 2016 14:30

Comble du "pas de bol", ma carte vidéo m'a lâché hier en fin d'après midi.
Je ne vous oublie pas, loin de là mais du coup, vous ne me verrez pas avant quelques jours sur TS.

À tantôt.
Image
Celedyr

Re: [MWO] Celedyr [SUSPENDUE]

Messagepar kalmoa » Ven 3 Juin 2016 14:23

En attendant d'avoir de tes nouvelles...
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité