Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

FPS

Insurgency

La section ou tu tires avant de parler

Insurgency

Messagepar v4nitas » Lun 8 Fév 2016 19:50

Tient, je n'ai pas vu de sujet qui présentais ce merveilleux FPS Online...

Peut-être certain d'entre vous ont, tout comme moi, vécu quelques affrontements épiques dans ce mod à la limite de la simulation de guerre prenant place dans le décors de la guerre d'Irak, opposant insurgés à force de sécurité ricaine .
Il y a quelques temps, le mod s'est transformé en stand-alone payant et j'ai lâcher l'affaire en voyant ce mod gratuit prendre une direction que je pensais mauvaise...

Finalement j'ai craqué et j'ai acheté Insurgency lors d'une solde steam :oops: Et quelle surprise! Le jeu est très complet (mode coopération ou PVP, bcp de map et de mode de jeu), les développeurs n'ont rien amputé au mod de base mais au contraire, ont embelli le bousin de façon impressionnante! Le plus important? L'Immersion ! En effet le travail sur le son est impressionnant et on ce croirait réellement sous le feu ennemi; grosse sensation dans le tir également, où se retrouver à arroser à l'aveugle avec votre RPK dans un brouillard de fumigène vous arrachera un cri héroïque devant votre écran, tandis que le choc brutal d'une balle perforante d'un sniper pénétrant votre casque provoquera un sursaut de surprise.
Le jeu ce situe entre un Arma 3 et un Bf2; en effet il reprend les meilleurs coté de la simulation (réalisme balistique, le fait qu'on ne voit pas les balles restantes dans le chargeur (sauf si vs mettez des traçantes), la vulnérabilité (une à deux balle dans le buffet pas plus)) en y ajoutant l'intensité de "l'arcade".
Le jeu possède également une dimension de teamwork très importante et il est beaucoup plus intéressant de jouer en team !C'étaius d'ailleur l'un de ses attouts à l'poque où il n'était qu'un mod :)
Bref, si jamais des soldes passes dessus je vous le conseille vivement si vous êtes friand du genre !
"La victoire ne vient pas toujours avec de gros canons, mais si nous restons devant eux nous sommes perdus."
v4nitas

Retourner vers FPS

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités