Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

[MWO] Pickon [SUSPENDUE]

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] Pickon [SUSPENDUE]

Messagepar Pickon » Dim 17 Jan 2016 11:57

Salut à tous! Moi c'est Vincent, 25 ans, étudiant et j'aimerais rejoindre votre structure sur MWO

* Pseudo : Behemoth01

* Jeu : MWO

* Disponibilités : dans la soirée ou journée en fonction des disponibilités (en ce moment j'ai plus de temps mais je risque d'être en stage à l'étranger très prochainement)

* La raison pour laquelle vous postulez dans la Stratagame : pour jouer en équipe (CW et PUG), apprendre de nouvelles tactiques au sein d'une team où une bonne ambiance reigne

* Votre historique côté jeux vidéos EN LIGNE : beaucoup trop (Unreal Tournament, COD MW2, CSS, Arma, L4D, War Thunder, Red Orchestra, Rising Storm etc...), en ce moment je me restreint à MWO et occasionnellement à Garry's mod + attente de la sortie de Star Citizen

* Votre niveau, vos références, et les informations importantes concernant le
jeu pour lequel vous postulez
: PSR Tier 4 pour l'instant mais vu que je joue depuis pas trop lgt ça prend du temps de monter son rank quand on démarre au rang 5.
8 mechs en ce moment (3 JAEGER, 1 DIREWOLF, 1 KING CRAB, 1 CICADA, 2 STALKERS)
J'ai à peu près 100h sur le jeu, la plupart en PUG, 5 games en CW

Un problème que j'ai par contre, c'est que même en jouant en minimum au niveau des graphismes etc, vu que je suis sur portable le jeu n'est pas fluide du tout et j'ai des ralentissements sur certaines maps au niveau du fps de temps en temps. J'attends la sortie de StarCitizen pour me build une nouvelle tour.

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me poser des questions
Pickon

Re: [MWO] Pickon

Messagepar Husker » Dim 17 Jan 2016 13:04

salut et merci pour ta présentation.

Je t'envoie un mp avec nos logs TS.
On a des tonnes de bieres mais il nous manquait un peu de pickon justement...

Bienvenue a bord pilote !
Husker

Messagepar Rainbow » Dim 17 Jan 2016 19:17

Welcome
N'oublie pas de pex un peu les médiums
Image
Rainbow

Messagepar Husker » Dim 21 Fév 2016 11:33

Toujours motivé ?

Quel est ton rythme de jeu en ce moment ? Pas d'obligation de présence requise mais lorsque l'on voit moins un joueur dans le mois d'apply on se demande s'il compte rester.
Husker

Messagepar Pickon » Dim 21 Fév 2016 21:45

Salut Husker!

Oui je me suis un peu moins connecté ces derniers temps, j'ai réduit un peu mon temps sur le jeu vu que j'ai pas mal de choses à faire avant de partir en stage pour 6 mois en Irlande la semaine prochaine§

Je voulais aussi plus soloter pour monter mes mechs, histoire que je puisse moins vous faire défaut quand on part en Lance :D (là ça devrait être bon, je suis passé de 3 mechs il y a un mois à quasiment 20 maintenant dont pas mal de masters).

Je me reconnecterai plus régulièrement quand je serai arrivé à Dublin si ma connexion internet me le permet ;)
Pickon

Messagepar kalmoa » Ven 3 Juin 2016 14:31

En attendant de tes nouvelles à ton retour d'Irlande...
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités