Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

[MWO] Sleonard REFUSE

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] Sleonard REFUSE

Messagepar Sleonard » Mar 12 Jan 2016 02:01

Bonjour à tous,

Je me nomme Joël alias Sleonard ! j'ai 26 ans et je postule chez vous avec le soutien de Neotorus "un camarade de chez vous".

Je suis disponible assez souvent mais pour ts je pourrais de temps à autres le soir "marié et deux enfants" !! donc voila le pourquoi du soir :)

j'ai débuté MWO il y a peu ce qui fais de moi un novice :(, ça va j'ai un bon prof "neotorus" mais voila j'aimerais m'améliorer sur ce jeu en groupe car de ma petite expérience sur ce jeu j'ai réalisé que seul le teamplay comptait.

mon expérience en jeux vidéo est plutôt varié ;) MMo = FFXIV > wow # fps , battlefield 3.4 et COD MW 1.2 et surtout la série final fantasy et MGS dont l'attente de mgo 3 pc ! la liste est longue donc je vais m'arrêter ici.

voila si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

dans tous les cas merci de votre attention et à plus tard sur MWO
Sleonard

Re: Candidature MWO

Messagepar Husker » Mar 12 Jan 2016 10:17

Salut Sleonard, bienvenue a bord.

Je t'envoie les logs de notre vocal par MP. Tu peux venir nous y rejoindre quand tu le pourras et nous ferons plus ample connaissance.
Husker

Re: [MWO] Sleonard

Messagepar Sleonard » Mer 13 Jan 2016 11:06

merci pour le ts :) j'ai d'ailleurs commencé à jouer avec deux de vos joueurs :) ma foi fort sympathique :)
Sleonard

Messagepar Rainbow » Mer 13 Jan 2016 19:09

Bonsoir et Gl

Comme tu te débute, quel est le premier mech que tu songes acheter ?
Image
Rainbow

Messagepar Sleonard » Mer 13 Jan 2016 22:05

hello :) alors pour débuter je me suis laissé tenter par le kingcrab ^^ il me manque pas grand chose pour acheter mon deuxième ensuite j'envisage de passer sur banshee :) j'aime bien les assault ^^.

j'ai aussi acheté un medium mais je ne suis pas du tous à l'aise avec donc light c'est pareil ^^ je crois que je suis fais pour jouer les colosses :p

pour mon kingcrab je le joue en quadruple AC 5 avec 3 medium laser à pulsion :s (d'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneur) ^^
Sleonard

Messagepar Husker » Dim 21 Fév 2016 11:32

Toujours motivé ?

Quel est ton rythme de jeu en ce moment ? Pas d'obligation de présence requise mais lorsque l'on voit moins un joueur dans le mois d'apply on se demande s'il compte rester.
Husker

Messagepar kalmoa » Ven 3 Juin 2016 14:28

Pas de nouvelle, au revoir!
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invités