Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

[MWO] Athanaor REFUSE

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[MWO] Athanaor REFUSE

Messagepar Athanaor » Dim 10 Jan 2016 15:24

Salut à tous !

Je me présente, Athanaor sur MWO et Gilles pour les intimes. J'ai 44 ans et vient de Lausanne, helvète donc. Mon travail me laisse pas mal de temps libre et suis donc assez souvent dispo en journée et en soirée.

Je joue à MWO depuis une dizaine de jours, où je me tape de bonnes séquences "nostalgie", ayant beaucoup joué au jeu de plateau Battletech il y a 25 ans, ainsi qu'aux adaptations des années 90. Après m'être familiarisé avec le jeu, je ressens le besoin d'y jouer en équipe pour en profiter vraiment (surtout après avoir testé le jeu en mode faction).

Ayant vu la présentation de votre équipe et rêvant d'entendre le lance leader parler anglais (bon, le reste du programme a l'air très bien aussi), je me suis dit que j'allais postuler.

Pour l'instant, j'ai trois Timber Wolves qui me permettent de tester différents types d'armement. Je dirais qu'avec mes réflexes un peu usés par l'âge, je suis un joueur d'un niveau honnête.

Enfin, pour mon cv de jeux en ligne, j'ai surtout fait du MMORPG. J'ai commencé par Ultima Online, puis ai fait beaucoup d'Everquest I et II (guilde The Dark Side of the Moon), énormément d'Anarchy Online (Hand of Chronos). Je m'amuse bien sur World of Warships depuis quelques temps.

Voilà, j'espère que tout y est :). Au plaisir de fondre du métal en votre compagnie !
Athanaor

Re: [MWO] Athanaor

Messagepar Husker » Lun 11 Jan 2016 11:39

Salut et merci de pour ta présentation.

Je t'envoie les logs de notre vocal, team speack 3, par MP. Nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance en jouant mutuellement avec nos joysticks.

Bienvenue a bord et a bientot pilote !
Husker

Messagepar Athanaor » Lun 11 Jan 2016 18:10

Merci pour l'accueil ! A plus sur le serveur TS !
Athanaor

Messagepar Rainbow » Lun 11 Jan 2016 20:23

Bienvenue
Image
Rainbow

Messagepar Husker » Dim 21 Fév 2016 11:32

Toujours motivé ?

Quel est ton rythme de jeu en ce moment ? Pas d'obligation de présence requise mais lorsque l'on voit moins un joueur dans le mois d'apply on se demande s'il compte rester.
Husker

Re: [MWO] Athanaor REFUSE

Messagepar kalmoa » Ven 3 Juin 2016 14:25

Pas de nouvelle, au revoir!
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité