Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Diplomatie/ Embassy

MechWarrior Online Francophonie.

La place pour nous rencontrer, organiser des match en privés, et autres évènenements fun !!
Here is the place to meet us, organize private matches, scrims, and some other fun events !!

Modérateur: Officiers Mechwarrior

Re: MechWarrior Online Francophonie.

Messagepar padebra » Mer 16 Déc 2015 12:41

Je suis pas expert steam mais il y a 1 chose que j'ai vu qui pourraient donner de la visibilité au groupe :

Créer un (des?) guide du jeu DANS steam, avec le tag langue:French.
Tous les joueurs steam FR qui regarderont la section guide du jeu tomberont dessus immédiatement.

pas besoin d'un truc énorme. ca pourrait faire référence à tous les excellents contenus du site officiel + un msg à propos du groupe à la fin

Aujourd'hui cette section est vide alors que c'est la recherche par défaut sur les PC FR

(Dans le HUB, cliquer sur Guides puis sur Basic pour voir)

a+
padebra

Re: MechWarrior Online Francophonie.

Messagepar fnX » Mer 16 Déc 2015 12:51

Ah ben tu sais quoi, ce week-end j'ai eu l'idée de demander à l'auteur du guide que j'ai suivi ( http://mwomercs.com/forums/topic/216200 ... otre-mech/ ) si y'avait moyen de le poster sur steam pour aider les nouveaux, vu que moi il m'a vachement bien aidé. En le citant et en sourcant bien évidement.

Par contre, de par mon expérience, je voulais rajouter 2-3 info (être plus clair sur les hardpoints par exemple), vu que par ma pratique j'ai constaté ou il y avait une ou 2 choses à améliorer.

Pourquoi je l'ai pas fait ? J'ai mis ça de coté pour me concentrer sur le pex et mon premier Mech ... et ca me saoulait de m'inscrire sur le fofo juste pour le contacter ::d

Ah ben tien ... haha parfait, je constate que l'auteur est epikt et que c'est un de nos coupaing !

Du coup ca peut vachement faciliter la chose ^^
fnX

Précédente

Retourner vers Diplomatie/ Embassy

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités