Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

Re: [MWO] Candidature Steam fnX [ACCEPTEE]

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Re: [MWO] Candidature Steam fnX [ACCEPTEE]

Messagepar kalmoa » Sam 12 Déc 2015 12:59

Ah ben un topic FR, bien écrit et mini 18 ans... je saute sur l'occaz !

Je commence light, par la suite si ca se passe bien je ferai une vraie prez sur le fofo ^^

Votre pseudo : fnX
Votre age : 29

Vos disponibilités : Larges

Historique de jeux vidéos en ligne : Je pense pas qu'il y ai assez de place :p On va juste dire que j'suis un gros joueur de cs (depuis les 1ère beta), que j'suis un bon gros gamer de manière générale et que j'aime essayer des jeux différents. Mon profil steam en dira un peu plus sur cet aspect de moi je pense

Vos informations sur MWO (les chassis ou le rôle que vous préférez, depuis combien de temps vous jouez) : Alors pour être franc, j'ai commencé jeudi, donc j'suis un bon gros noob des familles pour le moment (encore que quand je vois le niveau général, ca va en fait). J'ai fait 2-3 essai de mech en trial, et pour finir je me suis fixé sur le ATLAS AS7-RS(C), qui offre une bonne puissance de feu a distance et est solide comme un roc. J'ai test ensuite un medium mais je pense que je suis plus efficace dans un rôle de soutien. Bref, j'suis encore en repérage mais je pense me situer un peu plus dans le lourd que dans le light. Après faut voir ce que la team à besoin évidement ^^

Ce que vous recherchez en vous inscrivant à la SMC : Ben c'est pas compliqué, je cherche simplement une structure un minimum organisée, la possiblité de faire des bataille en vocal, un groupe de gens sympa avec qui jouer ... en fait ce dernier point est de loin le plus important :D

Je cherche aussi à avoir des conseils de joueurs plus expérimenté afin de mieux m'orienter dans mes choix futurs. ♥♥♥♥♥♥ ca claque ca comme phrase non ? Rien qu'avec celle là je devrait être recruté ! haha ... hum désolé je m'emporte

Bon ben voilà, si jamais ma candid vous a plu, je vous laisse le choix de m'ajouter ou non sur steam pour faire plus ample connaissance

Bonne journée et bon week-end à vous
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Re: [MWO] Candidature Steam fnX

Messagepar Vekthaur » Sam 12 Déc 2015 13:59

En fait tu as recopié une postulation sur Steam ou alors tu t'es fait virer et tu veux revenir avec un autre compte parcequ'on te manque trop?
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar kalmoa » Sam 12 Déc 2015 15:26

rohoo le boulet!
Non, il a juste fait un présentation suffisamment nickel sur steam pour que je me fasse chier à faire un copier/coller :lol:
kalmoa

Messagepar Makhina » Sam 12 Déc 2015 18:09

Hey welcome sur le champ de bataille Mechwarrior ^^
Image
Makhina

Messagepar fnX » Sam 12 Déc 2015 22:07

Merci merci :-D

J'ai pu jouer avec plusieurs membres aujourd'hui et l'expérience était très plaisante, y'a une sacrée bonne ambiance ! ^^

Au fait, je dois refaire un topic pour la présentation ou c'est celui-là qui en fait office ?
fnX

Messagepar Vekthaur » Sam 12 Déc 2015 22:37

Il est pas mauvais en plus le bougre.
"I am the hammer, I am the right hand of the Emperor, the instrument of His will, the gauntlet about His fist, the tip of His spear, the edge of His sword."

Image
Vekthaur

Messagepar kalmoa » Dim 13 Déc 2015 10:12

Laisse celui là, c'est notre "bienvenue" pour notre premier steamboy (celle l'a je l'ai fait à 9h du mat un dimanche... Pas en forme moi)
kalmoa

Messagepar padebra » Dim 13 Déc 2015 14:07

A survécu à une nuit dans la brigade également. désolé.
padebra

Messagepar Coryphée » Dim 13 Déc 2015 15:58

Bienvenue à toi ! :)
Image
Coryphée

Messagepar badplafon » Lun 14 Déc 2015 05:59

welcome mec !!!
badplafon

Suivante

Retourner vers Recrutement