Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

Re: [MWO] Candidature Steam fnX [ACCEPTEE]

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Messagepar fnX » Jeu 28 Jan 2016 12:55

Ok nickel, merci.
fnX

Messagepar fnX » Ven 3 Fév 2017 16:08

Ponchour ponchour !

Hé mais mon dernier message date du 28 janvier et on est le 3 février ... ca va en fait, j'ai cru que j'avais été absent plus longtemps que ca ! (... hum ok je sors :hehe: )

Non bah plus sérieusement, après un formatage et avoir repoussé à chaque fois la réinstalle de mechwarrior, j'ai fini par zappé et passer à autre chose.

Récemment j'ai mis ma config un peu à jour et j'ai chopé Eternal Crusade à 4.- , et comme badplafond y joue bah c'était la bonne occaz de rétablir le contact ! (bon en vrai à la base c'était pour voir si y voulait me parrainer, mais osef ca me fait plaisir quand même haha)

Y m'a dit que vous étiez surtout sur Elite Dangerous, mais bon c'est pas grave, y'a pire comme jeu (nooon pas le ban je déconne roooh !). Mais avec l'affaire de ouf qu'on a trouvé avec badplafond, y'a des chances que des gens viennent tester Eternal Crusade !

3,60€ à la place de 50€, c'est sympa quand même ^^

(au cas ou : https://www.g2a.com/warhammer-40-000-et ... lobal.html
Perso j'ai pris celui qui a le plus d'étoiles, c'est plus prudent et pour quelques centimes de plus ..)

Euh ... non mais en fait j'suis pas la pour faire de la pub en vrai, c'était juste parce que je suis revenu sur le TS du coup j'voulais faire un ptit coucou et prévenir ^^

Donc voilà, coucou ! (Coucou est aussi un message célèbre envoyé par le roi Arthur au chef Visigo en Andalousie, pour votre culture générale).
fnX

Précédente

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité