Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

• Publicité

Re: [MWO] Candidature Steam fnX [ACCEPTEE]

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Re: [MWO] Candidature Steam fnX

Messagepar fnX » Lun 14 Déc 2015 12:50

kalmoa a écrit:Laisse celui là, c'est notre "bienvenue" pour notre premier steamboy (celle l'a je l'ai fait à 9h du mat un dimanche... Pas en forme moi)

Ok ca marche, merci ^^

padebra a écrit:A survécu à une nuit dans la brigade également. désolé.

Et pourtant j'ai pas débloqué le badge "survivor" ! haha

C'était bien fun en tout cas :-D

badplafon a écrit:welcome mec !!!

Coryphée a écrit:Bienvenue à toi ! :)

Merci merci pour cet accueil chaleureux :mrgreen:
fnX

Messagepar Rainbow » Lun 14 Déc 2015 13:21

Bienvenu
Image
Rainbow

Messagepar fnX » Lun 14 Déc 2015 18:30

Thx ^^

Dites, je pense bientôt passer à la caisse pour mon premier Mech, mais j'ai beau lire des guides (celui-ci est excellent je trouve : http://mwomercs.com/forums/topic/204517 ... h-choisir/) et essayer de grailler un peu sur smurfy pour trouver mon bonheur, mais franchement c'est juste incompréhensible :( (pas intuitif en tout cas pour un profane ^^)

Genre pour chaque chassis y'a plusieurs modèles, sauf qu'à part des différence genre "1b" "3b" "2e" ou des machins comme ca dans les "stats" des torses etc etc, je vois pas trop la différence...

Au moins je sais "à peu près" ce que j'aimerais, histoire d'avoir un point de départ :

- Gauss ou AC pour long range
- Laser ou Pulse pour long/mid range (ca fait office de short range non ?
- Beaucoup d'armure
- Pas forcément rapide

J'ai vu sur certains Mech (en spect) une sorte de zoom dans une petite fenêtre, ca pourrait être pas mal avec le Gauss.

Dans les Trials, le DRW-W avec Gauss/pulse/laser et le shadow cat me plaisent bien. Enfin après ca dépend les parties bien entendu, mais je me sent plus à l'aise avec les armes balistiques (AC) et à énérgie (pulse et gauss)

Au niveau de mon rôle, j'aimerai plutôt rester un peu en retrait/milieu/flanc du groupe, j'ai pas encore assez d'xp et je connais pas encore assez bien les maps pour faire des bons décales, du coup si je peux ne pas avoir un rôle trop "important" et essayer de choper des mecs qui se découvre ca peut être bien pour commencer j'imagine.

Voilà, comme ca y'a rien qui me vient à l'esprit.

Si c'est un peu long à faire ca part écrit, j'suis sur le TS mais j'ai pas trop envie d'embêter quelqu'un avec ca. Si quelqu'un se sent chaud à me donner de (bons, si possible :mrgreen: ) conseils pour que je regrette pas trop vite l'achat de mon premier Mech, n'hésitez pas à venir me chercher pour switch de chan ^^
fnX

Messagepar kalmoa » Mar 15 Déc 2015 00:00

Yop, il faut que l'o voit ça sur TS ;-)

De base, prend un ebon jaguar si tu peux. Tu va pouvoir mettre gauss+er medium en autre.
Il faut que l'on t'explique absolument le principe des hardpoints et de tout le reste. Demain soir ou au pire mercredi pour la classe à 22h on peut voir ça tranquille.
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar Ragnar Wulfson » Mar 15 Déc 2015 04:33

J'arrive en retard, mais Bienvenue à toi.
Ragnar Wulfson

Messagepar Tulkas » Mar 15 Déc 2015 10:18

Bienvenue et bonne chance.

J'ai eu l'occasion de jouer avec lui et l’expérience a été plaisante.
Tulkas

Messagepar fnX » Mer 16 Déc 2015 11:36

Merci à vous :)

Sinon ben j'ai acheté mon premier Mech, sur les bons conseil de pald ... donc oui, ca veut dire que j'ai un Blackjack haha :lol:

http://mwo.smurfy-net.de/mechlab#i=77&l ... 9e39d5651c

J'ai déjà un peu commencé à faire des modif, genre mettre des ac5 à la place du 20 pour tirer plus loin etc, mais j'ai encore le gauss à test.

Je sais que c'est pas le meilleur châssis pour du gauss, comme on me l'a dit, mais vu qu'après l'arme reste dans l'inventaire c'est pas perdu ^^

Par contre c'est mobile ... je pense partir sur du plus lourd pour mon second mech, me faut vraiment une plateforme d'armement ...

J'vais débarquer avec un Titan Imperator genre Dies Irae sur le champs de bataille, z'allez voir c'que vous z'allez voir !

:hehe:

(oui je sais, j'suis un hérétique ... mais je connais pas l'uni Mechwarrior, je viens de 40k ^^)
fnX

Messagepar padebra » Mer 16 Déc 2015 13:21

Image
padebra

Messagepar fnX » Mer 16 Déc 2015 14:53

hahahaha mais c'est EXACTEMENT ça padebra <3 ! Excellent :lol:

Par contre j'avais un problème au niveau de ma cheminée, pas assez grande ... du coup j'ai en projet de raser une partie de la Suisse-alémanique pour me faire livrer ::d (ah oui, je suis suisse au fait ^^)

edit : par contre les concepteurs ont foiré à un endroit ... perso j'aurais interverti le canon Naval AC40 avec celui du lbx20 de l'entre-jambe ... question de crédibilité.

Par les couilles de L'Empereur, c'est pourtant logique !

:mrgreen:
fnX

Messagepar Lozatal » Mer 16 Déc 2015 19:00

Hey ! Salut a toi !
-------------------------

Lozatal
Lozatal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités