Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Autres Jeux

Starcitizen 2.0

Re: Starcitizen 2.0

Messagepar Husker » Jeu 17 Déc 2015 14:34

Et ben moi hier j'ai pu croisé une corvette corelienne, des X-wing et des T.I.E fighters...
Husker

Messagepar Paikanx » Jeu 17 Déc 2015 18:30

bah moi aussi figure toi!
Working as intended© / Merci Jacquie et Michel!

Image
Paikanx

Messagepar Chtiki » Jeu 14 Jan 2016 01:45

Bon hé bien je vais m'inscrire au club strata starcitizen

He ouep je bave aussi

J'avais pris un pack aquila, que j'ai desosser pour upgrader un P72 avec LTI en Carrack et un starter promo aurora.

Je fait partie du club des heureux futures prossesseur de carrack :mrgreen:
j'adore l'explo j'ai craqué.

Quelques bricoles a finir et je vais me mettre a vraiment tester sans doute vers la 2.1 ou 2.2
tout le monde bave sur les infos au sujet du carrack , son développement est devenue très obscure voir en standby

Quels sont vos pseudo en jeu qu'on puisse vous ajouter dans la friend list de SC ? si c'est pas trop demandé
Chtiki

Messagepar Chtiki » Ven 15 Jan 2016 17:37

La 2.1 vien d'être lancée

Le vanguard est flayable, des packs d'escroc AEGIS sont en vente limitée pour une semaine ... X(

Grace a mon pack aurora promotionnel et au carrack certe pour l'instant je ne peu avoir le carrack mais j'ai acces au constellation andromeda en attendant le carrack, donc si des gens veule venir visiter et essayé vous êtes les bienvenus ...

SC étant encore en conception je ne peux offrir de café, la machine n'étant pas encore opérationel , le frigo n'ayant pas encore de courrant y a pas de biere fraiche.
Par contre il y a pas mal de plancher a lustrer des tourrelles a graisser ... :mrgreen:

Bien sur, gaffeur que je suis, connaissant les stratas ... j'ai tout de suite voulu voir si les des pod de secour pour évacué en urgence le vaisseau était confortables, ... en tout cas pour sortir du vaisseau sans le vouloir c'est expéditif X|
Chtiki

Messagepar andy8853 » Mer 27 Jan 2016 23:26

Salut à tous! La 2.1.1 est en ligne depuis quelques jours maintenant!
Elle est plus stable que jamais et il est de plus en plus facile de se rejoindre dans une instance!
A l'occasion, venez y faire un tour! :)
andy8853

Messagepar Chtiki » Sam 30 Jan 2016 13:01

On vien de passer a la 2.1.2 , ca bouge ca bouge sur SC

et ca c'est pour ceux qui voudraient tester par eux même

Jusqu'au premier Février c'est gratos !!! faudra downloader pendant la nuit :mrgreen:

http://www.starcitizen.fr/Forum/viewtop ... 16#p176716
Chtiki

Messagepar Chtiki » Dim 31 Jan 2016 22:19

hop des news pour ceux qui hésitent et qui patiente :

Arrivée des Packages scindés
Lors de la LiveStream de décembre, nous avions annoncé que, dans un futur proche, Squadron 42 et Star Citizen seraient scindés en deux "packages" séparés. Pour compléter ceci : cette séparation aura lieu le 14 février. Squadron 42 sera disponible sous forme d'un jeu autonome ou d'un "Addon" optionnel à Star Citizen plutôt que d'être inclus par défaut. Si vous voulez verrouiller votre accès aux deux jeux au prix le plus bas possible, pensez à le faire avant cette échéance.
En synthèse, cela veut dire qu'à partir du 14 février 2016, Squadron 42 sera vendu en package autonome. Accessoirement, Squadron 42 ne sera plus inclus sur les Package Star Citizen de base. Bien évidemment, ceux déjà acquis garderont leur accès à Squadron 42. Seuls les nouveaux Packages acquis APRES le 14 février 2016 ne comprendront plus Squadron 42.
Pour ceux qui n'ont pas encore effectué leur achat, il leur reste jusqu'au 14 février pour le faire et en profiter. Au delà de cette date, il faudra les acheter séparément et donc débourser un peu plus

=> ca risque d'être bcp plus : car cela équivaudra quasiment a deux jeux.
Chtiki

Messagepar Chtiki » Mar 2 Fév 2016 18:19

Suite une erreur de trade sur SC.FR, l'offre d'essai gratuite durera jusqu'au 8 Février, la ca commence a valoir le coup de downloader pour tester
Chtiki

Messagepar kalmoa » Ven 5 Fév 2016 11:02

J'ai donc pu l'essayer, enfin, et avec deux config: clavier/souris et clavier/souris/hotas.
Conclusions: enjoué mais mitigé.
Je pense qui si je up ma config encore un coup et que je m'offre un hotas digne de ce nom, je m'y mettrai à coup sûr!
Mais que de bug, non de non... 8/
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar Paikanx » Ven 5 Fév 2016 12:37

Bah en même temps c'est une alpha hein donc les bugs c'est normal et au niveau optimisation c'est pas top. Perso, la dernière fois que j'ai test j'ai pas eu de bug alors qu'avant ca freezait toutes les 10 minutes.

Si maintenant on peut se rejoindre facilement, je mettrais bien quelqu'un dans la tourelle de mon freelancer :D
Working as intended© / Merci Jacquie et Michel!

Image
Paikanx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Jeux

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités