Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

FPS

Star Citizen

La section ou tu tires avant de parler

Star Citizen

Messagepar Centuritron » Dim 11 Oct 2015 18:26

Qui attends ce jeu ici? Il y a eu la CitizenCon hier soir, et ça a redonné ma dose de hype! Surtout après la fausse polémique de ce Derek Smart. C'est incroyable quand même ce sera soit le plus gros space opéra de l'histoire, soit un énorme flop.
Vous en pensez quoi?
Image
Centuritron

Re: Star Citizen

Messagepar fulcrum » Lun 12 Oct 2015 12:27

Je te dirais ça à la sortie de la 2.0 pour le moment c est encore du rêvé. Je continue à croire au projet et en la capacité de CR de nous pondre un Space opéra historique. Je travail dans le monde de la R&D et je trouve tout à fait normal que les développements soient Aussi long et que bon nombre d éléments soient à reprendre une fois terminés ou presque. Tous les années je participe à l effort de guerre ... Et zou un sabre...
Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.
Image
fulcrum

Messagepar Tulkas » Mar 13 Oct 2015 12:28

Je viens de voir la vidéo de la CitizenCon 2015 et le casting est ...impressionnant.

https://www.youtube.com/watch?v=8EC4WHPxnrk&feature=youtu.be

Le flight model des vaisseaux est quand même devenu très fluide, et j'aime beaucoup l'idée des variations dues aux destructions d’équipements. (voler avec des propulseurs en moins devient sportif)

Ma principale interrogation porte surtout sur le gameplay en multi-crew dans un vaisseau.
Tulkas

Messagepar Centuritron » Mar 13 Oct 2015 15:13

Vu qu'on peut tester le jeu pendant 2 semaines (je n'ai pas backé le jeu) je l'ai téléchargé. Le gameplay est dur a appréhender mais avec le temps c'est sympa. J'ai pas pu encore tout tester.
Image
Centuritron

Messagepar andy8853 » Mer 4 Nov 2015 15:20

Alors? ton avis après ces deux semaines d'essai?
Un patch 1.3 est sorti juste après, amélioration d'effets visuels, sonores, correction de bugs ajout de quelques fonctionnalités. Tout cela pour accueillir comme il se doit la 2.0 (mini univers persistant).
En revanche, cette 1.3 fait ressortir une faiblesse des serveurs (beaucoup de freezes), et les codes demandent encore à être optimisés, le taux de fps a fait une chute libre, j'ai dû ajouter de la RAM pour compenser..
andy8853

Messagepar Centuritron » Dim 15 Nov 2015 09:05

Désolé d'avoir répondu aussi tard j'avais pas vu. :o
Donc globalement très satisfait, le pilotage est vraiement unique et le niveaux de détail impressionnant même en medium, j'ai pu tester ArcCorp malheureusement avant l'arrivée des buggys de la mort! La MAJ ne pouvais pas finir a temps.
Franchement avec l'arrivée imminente du premier module persistant on ne peux y attendre que du bon! Et puis:
https://youtu.be/I6M8ftgiDpw :super:
Image
Centuritron

Messagepar Chtiki » Jeu 31 Mar 2016 15:44

Salut,

Il y avait un autre poste qui discutait de star citizen dans autres jeux
Quoiqu'il en soit

Ce week-end de Pâques dernier une Section Star Citizen à été ouverte
Vous êtes tous conviez a y regrouper vos messages

Afin qu'on puisses se réunir et planifier quelques chose avant la 2.4 si possible.

Chtiki - Muttley
Chtiki

Retourner vers FPS

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités