Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Archives Mechwarrior

• Publicité

SONDAGE LIEU IRL 2015/2016

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Je suis disponible pour une 1ere rencontre IRL

- Le week end du 1er novembre 2015 pour le paris game week
4
29%
- Un autre week end a Paris (proposition d'événement)
6
43%
- Un autre week end ailleurs en France et je propose cette ville dans mon post
3
21%
- Je suis légué, je ne peux pas bouger...je vous invite chez moi
1
7%
- J'ai surtout pas envie de voir vos tronches de merde
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

SONDAGE LIEU IRL 2015/2016

Messagepar Husker » Lun 5 Oct 2015 12:02

salut tout l'monde,

On avait deja envisager de se voir pour de vrai l'année derniere mais ça ne s'etait pas fait. Cette année, je compte bien voir vos sales trognes a l'occasion d'une ou plusieurs "IRL".

Chacun pourra s'il le désire proposer un événement, un coin sympa ou toute idée permettant de se rencontrer dans les meilleures conditions possible.

Dans un premier temps, pour cette fin d'année je propose d'aller se titiller le joystick sur le salon Paris Game Week (30 oct / 1er nov) et de prendre un hotel d'assaut, merci de répondre au sondage.

Libre a vous de proposer une alternative eou un suplémnt, le tout est que ça ne tombe pas a l'eau comme la derniere fois. Je suis vieux et je compte bien vomir joyeusement a vos cotés avant ma mort...
Husker

Re: SONDAGE LIEU IRL 2015/2016

Messagepar Coryphée » Lun 5 Oct 2015 12:53

J'ai proposé une autre date à Paris. Il doit y avoir plein d'occase de se retrouver là bas (salon de jeux, de figurines, detc... ?).

Le truc de mon côté c'est que si c'est pas prévu 2 mois à l'avance, mon emploi du temps risque d'être complet à chaque fois !
Image
Coryphée

Messagepar kalmoa » Mar 6 Oct 2015 08:05

Ben en attendant vous êtes invités à venir prendre un pot chez moi ce samedi pour mes 38 ans
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar chamouixp » Mar 6 Oct 2015 10:19

hello,

fraichement arrivé je me permet de répondre a votre discussion pour votre IRL, suite a la question de Husker au sujet de l'association de lan party dont je suis membre :)

Accueillir une trentaine de barbares defoncés à la poudre de corne de Yak ces possible et sa serait avec grand Plaisir :)

La date de notre prochain événement n'est pas encore arrêter sa sera soit 20-21/02/2016 (début vacances scolaires zone C) ou 05-06/03/2016 (fin des vacances de Février), en tout logique on a une reu fin du mois pour bloquer sa :)

Après quelque détaille sur notre asso !! donc déjà elle existe depuis 1999 et on a 49 lan a notre actifs. Sur la populace qui sont passé par la on a eu des petits événement a une 30 ene jusqu’à des plus gros en moyenne 160 personnes et le plus gros et monté a 180. A l'heure actuelle on tourne entre 80 et 120 pour une raison assez conne et chiante le monde du jeux vidéo a évoluer et demande une connexion internet pour presque l’intégralité des jeux ... l'asso ces donc pourvu d'un abonnement box sur la salle principale et peut être bientôt une deuxième connexion afin d’améliorer ces débits (mais pour l heure ces que en discussion) :)

Après niveaux orga de concours, y en a sur plein de jeux différent :) mais rien d'officiel (esport), on a pour habitude de privilégier les lans fun et détendus :)
Pour citer quelque exemples de tournois organiser : Blur (jeux de voiture un peux a la mario kart), starcraft 2, dota 2, quake 3 (ces vieux mais ces bon !! ), bataille de sumo ( y a pas que l'ordi qui est fun ;) ), le gouter des champions ( la male bouff ces pas mal aussi !! ) et bien d'autre mais la liste serait longue :p

Question ravitaillement, on a un partenariat avec une pizzeria qui nous prend commande et nous livre sur place :) on a des bretons (une autre asso de lan party la : Ouf lan) qui nous régale souvent de leur galette saucisse !! (oui oui il vienne avec les barbec et tout pour nous nourrir !! ) sans compter les diverses supermarché et restau dans les alentours !!

Question dodo, euh un matelas un coin dans la salle un duvet un clavier enfin partout et nul par a la fois, mais y a une salle réserver a cette usage normalement :)

après pour tout info complémentaire y a qu'a demander car j'ai encore pondu un pavé et mon orthographe et digne d'une autruche qui a confondu un cailloux avec la terre pour planter sa tête !!

Un petit lien quand même : http://www.phenix-gaming.eu

Et bon pour prévenir quand même le site est en cours de refonte, il y a les vestige a l heure actuelle de notre ancienne section multigaming (les phenix) qui nous ont rejoins en 2008 et qui ont sombrer tel le titanic en 2012 (sombré dans l’oublie et la démotivation pas de mort rassuré vous !! )

voila voila sur ce bonne lecture et a peluche !!!
chamouixp

Messagepar Husker » Mar 6 Oct 2015 15:55

Une trentaine c'etait pour te faire peur mais je trouve qu'une occasion comme celle ci pourrait faire l'objet d'un bon week end pour une IRL.

C'est en region parisienne c'est ça ?
Husker

Messagepar chamouixp » Mer 7 Oct 2015 07:26

Oui, dans le val d'oise à Auvers sur Oise. Après sa serait avec plaisir de vous aceullire l9rs de cette événement :) mais si la région parisienne fais un peux loin j ai une adresse similaire en bretonie, la ouf lan. Il organise un événement fin du mois ou je serais présents d ailleurs :)
chamouixp

Messagepar Ragnar Wulfson » Jeu 8 Oct 2015 00:03

Perso, j'oublie 2015, il est impossible pour moi de me déplacer (les frais). 2016 sera une année où je sortirai enfin la tête de l'eau.
Ragnar Wulfson

Messagepar Khitikor » Jeu 8 Oct 2015 01:51

Yop,partant à donf truc de Ouf(Référence à l'asso ^^).Pour en avoir vécu/fait (ah WoW que le temps passe) c'est toujours un plaisir que de passer de l'autre côté de l'écran et d'enfin mettre des têtes sur les voix (des têtes vont tomber).Aller je redeviens sérieux avant de "pavétiser".
Pas pris mes billets pour la Paris gameweek du 1er ,normalement j'y vais le vendredi pour éviter la foule mais si des gens dans le coin et étant sur Paris un petit resto/lan ou autre cela devrait être jouable .
Modifié en dernier par Khitikor le Ven 9 Oct 2015 07:35, modifié 1 fois.
A vaincre sans péril,on triomphe sans gloire.
Khitikor

Messagepar Makhina » Jeu 8 Oct 2015 21:23

Je pense qu'il faut mettre un choix comme "on voit pour 2016" non ?Mais pk pas le Paris game weeks^^
Image
Makhina

Messagepar Ulrin » Ven 9 Oct 2015 21:08

slt all
l'idée est excellente, je plusoie, mais je suis afk jusquen janvier voir pt un peu plus...
Du coup, jpeux pas participer, mais yavais pas la bonne case ds le sondage...
Image
Ulrin

Suivante

Retourner vers Archives Mechwarrior

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité