Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

[7DTD] candidature d'Adramelech

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[7DTD] candidature d'Adramelech

Messagepar Adramelech » Mer 6 Mai 2015 09:24

salut la Team
mon pseudo : adramelech ( R1 pour les intimes ;) )

-Le jeu pour lequel vous postulez : 7 days to die
-30 piges J'ai pratiquer pas mal de jeux que sa soit sur consoles et pc et avoue un tres fort penchant pour tout ce qui touche au survival horror, bref y'a du sang et des boyaux, j'arrive (quoique il manque les femmes :lol: ) sinon en couple et 2 garçons :)

-Mes disponibilités : quand je ne bosse pas et que les enfants ne sont pas à la maison (et que madamme n'à pas décider de me squatter le salon pour regarder un de ces maudits films de M*ù$ù^ùE :mrgreen: )

-La raison de ma candidature : Bullroot et la description qu'il ma faite de votre communauté.
Avec le fait que les nouveaux etaient accueilli chaleureusement (j'attend l'accès au harem et a la fontaine de coca! bull magne toi :hehe: ).
Et puis bull et moi c'est une longue histoire ;-) donc me voilà.

-Mon historique côté jeux vidéos EN LIGNE
il y à très longtemps (mais pas dans une galaxie lointaine...) au tout debut de counter strike, puis ensuite un gros néant jusqu'à ce que je m'y remette mais sur simulateur xplane, et maintenant me voila addict de 7DTD

-Votre niveau : dison que je m'en sort bien niveaux potager sur 7DaysToDie, mais je vais m'améliorer :lol: j'ai un bon maitre en la matière (n'est-ce pas bull) .

enfin bref, on se revoit bientôt (au bout de ma lunette de snipe?) sur 7DTD
Voili voila
En esperant vous retrouvez vite dans vos bases :ghee:
Adramelech

Re: [7DTD] candidature d'Adramelech

Messagepar Bullrott » Mer 6 Mai 2015 19:14

Bienvenue à la Strata mec...!

8-)
Bullrott

Retourner vers Recrutement

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités