Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Recrutement

[7D2D] Candidature de Jorbio

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

[7D2D] Candidature de Jorbio

Messagepar jorbio » Mar 27 Jan 2015 02:16

Hello la Team stratagame !

Alors mon pseudo : Jorbio

-Le jeu pour lequel vous postulez : 7 jours pour mourrir (enfin un peu plus de jours si possible, je suis pas pressé, encore qu'avec Bullrott dans le coin c'est pas gagné)

-ouch la 30aine bien passé, un indice : J'ai joué à la 1er version d'Elite Dangerous (Elite sur Atmos) et marié et 2 filles :)

-Mes disponibilités : Semaine en soirée et certain weekend

-La raison de ma candidature : Bullroot et la description qu'il ma faite de votre communauté.
Avec le fait que les nouveaux etaient accueilli chaleureusement et la biere leur était offerte la 1ere année :ghee:

-Mon historique côté jeux vidéos EN LIGNE
Oula trop long, bcp de jeux :) allez un petit aperçu
Meridian 59 (celui qui me dis qu'il y a déja joué, je lui paie ma tourné) c'est le tout 1er MMOPRG du style tout les coups etait permis, puis Everquest, DAOC, Eve Online et de nombreux autres mais j'y restais peu de temps

-Votre niveau : Assez bon sur 7DaysToDie, mais je pense que je vais aussi en rejoindre certain sur Elite Dangerous :) et je joue aussi pas mal à "Natural Selection 2" que j'aime bcp : la ccomunauté de joueur FR est pas mal et LOL/Arma3 quand j'ai un peu de temps.

Voili voila
En esperant vous retrouvez sur certains jeux.
jorbio

Re: [7D2D] Candidature de Jorbio

Messagepar Bullrott » Mar 27 Jan 2015 02:30

Bienvenue à toi dans la Strata Jorbio & merci pour la candidature,

Encore un mec super, que je recommande chaudement à tous les Strata...! Jouer avec lui est un vrai plaisir : super esprit, très bonne mentalité & hardcore gamer oldschool comme la génération 3.0 n'en pond plus depuis des années...

Aller, on se retrouve sur le serveur de 7d2d quand tu veux ou peut-être bien sur Elite sous peu... Y-aura tjs une ptite bastos que je garde de côté rien que pour toi...!

;-)
Bullrott

Messagepar MrD » Mar 27 Jan 2015 07:35

Bienvenue Jorbio!
Image
MrD

Messagepar Makhina » Mar 27 Jan 2015 10:22

bijour
Image
Makhina