Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Morning Thunder

• Publicité

MRBC saison 4

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

MRBC saison 4

Messagepar kalmoa » Mer 26 Nov 2014 18:06

Image

Bonjour à tous!

Nous voici de nouveau sur les rang de la MRBC. Après une saison difficile, nous rempilons pour la division B où nous allons rencontré de vieilles connaissances: les 9TH Blood and Fire, la Black Widow Company et ... . Des adversaires de notre niveau qui vont donner lieu à d'âpre combat et moult faits héroïques !
Les lignes qui suivent présentes le fonctionnement de la Morning Thunder et divers éléments important pour cette 4éme saison. Pas de grand changement en vue, juste notre expérience accumulée.

Et je commence tout de suite par un truc vraiment important: Je tiens à ce que tout le monde s'amuse vraiment dans ce challenge! Nous avons besoin de respect les uns en vers les autres, de beaucoup de moral et d'une énorme paire de couille!!

--------------------------------------

Organigramme

Voici pour vous y retrouver, savoir à qui poser la question, avoir les bonnes info.

Kalmoa
De façon unilatéral tel un demi-dieu.
Je serais là pour trancher les questions épineuses, les médiations entre joueurs et la publication du roster de sortie.

Coryphee
Team manager: C'est lui qui s'occupera des rencontres, du forum MRBC, rendez-vous pour les entrainements.

Rainbow unikorn
Secrétaire/coach : Il sera là pour noter et référencer nos performances, organiser les debrif. C'est notre commissaire politique !

roster joueur inscrit

Cette section sera éditée dès que le recrutement sera cloturé.

-----------------------------------------------

mechbay

Vous retrouverez ci-dessous un rappel rapide des mechs joués sur nos drops. La liste n'est pas exhaustive mais permet de savoir quoi monter en priorité.
/!\ ATTENTION /!\:
Histoire d"éviter tout soucis et discussions ne menant qu'à de l'incompréhension, si vous avez un meilleur build ou tout simplement que vous êtes plus efficace avec un autre mech remplissant le même rôle, pas de soucis du moment que vous respecter une certaine façon de faire: un MP au lead le plus tôt possible ! c'est pas compliqué et super efficace ::d . La décision revient évidemment au lead mais au moins il y aura eu discussion avant et pas une proposition au dernier moment.

Liste:
Spoiler: voir
Mech Clan:
* Stromcrow
* Timber wolf
* Dire wolf

Mech Innersphere:
* Spider
* Jenner/Oxide
* firestarer A
* Shadowhawk
* Griffin
* Thunderbolt
* Jagger
* Orion
* Stalker/Misery
* Atlas
* Banshee

-------------------------------------------

Règle de vie:

Bon on a dit pas de troll lourdingue, pas de pourrissage de moral, pas de réflexion sans réfléchir au moins un peu. Bref on est là pour se la donner sur des matchs hards, pas pour se tirer une balle au bout du premier drop.
je vous rappelle aussi qu'il est super important de:
- consulter le forum régulièrement(en direct ou par les lien sur le ts).
- regarder les vidéo des autres équipes sur le site de la MRBC.
- de bloquer deux jours par semaine. Ces jours sont fixes, le dimanche et le mercredi, et permettent de ne pas se poser de question. Il Y A un truc ces soirs là.
- de remplir rapidement le calendrier pour l'organisation des matchs.
- de prévenir si vous êtes indisponible... Ben oui, ça arrive. :roll:

--------------------------------------------

lien MRBC : http://mrbcleague.com/
lien calendrier : ...
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Re: MRBC saison 4

Messagepar Husker » Mer 26 Nov 2014 20:55

Vu / signé.

Je profite de ce post pour faire quelques propositions :

- Debrief video complet de la saison 3 + morceaux choisi de la 2 avec la participation de paires d'yeux extérieurs (si possible MrD). je suis pret a preparer une selection des moments forts et prévoir des "calages" pour que ça aille plus vite.

- Organiser des matchs d'entrainement inter saison en faisant tourner les lead pour tester differentes tactiques et mouvements.

- privilégier les entrainements inter strata pour avoir des feed back ennemis

- Consacrer des sceances aux formations et engagements.

- Mettre en place un pole tactique d'au moins 3 joueurs qui se réunira avant chaque match et entrainement afin que tout ne pèse pas seulement sur les freles épaules d'une seule personne.

Je vais etre franc, meme si je savais a quoi m'attendre, j'ai été profondément frustré lors de cette saison. Je ne jete la pierre a personne, et certainement pas aux leads.
Comme chacun ici, j'ai ma responsabilité et j'ai ma propre vision des choses.

Mais meme si nous avons beaucoup disctuer, débattu, debriefer etc, il n'en reste pas moins que nous n'avons pas su trouver de solutions ensemble. Nous sommes aveuglés par la subjectivité et le fait que nous soyions acteurs nous empeche de nous juger proprement.

C'est pourquoi je pense qu'il sera vraiment bénéfique de partager les responsabilités (comme ton post le propose Kalmo) et de faire ce debriefing avec un regard exterieur.
Husker

Messagepar MrD » Mer 26 Nov 2014 23:49

On peut caler un débriefing si vous le souhaitez. Il faut que je prévoie à l'avance et ça le fera. Tenez moi au courant si vous adoptez l'idée de Husker.
Image
MrD

Messagepar Rainbow Unikorn » Mer 26 Nov 2014 23:51

Pour compléter Kalmoa, je pense que cette nouvelle saison risque d'être croustibat !

Outre le fait de défoncer de la taule et tirer au laser vert; il faut voir cette participation comme un investissement dans un projet commun.
A chaque partie, nous renforçons un peu plus notre jeu, cohésion et style jusqu’à construire une bonne équipe de copaings.

Mais il est clair que pour quelque chose de solide, il faut savoir rester objectif et autocritique; cela nécessite quand même un discipline.

C'est peut être du vent, car au niveau individuel il n'y a plus rien; mais je pense que la satisfaction d'un bon travail ensemble est une super motivation et récompense !

Pour lire entre les lignes; humilité, discipline, motivation et fun sont de mise :).
Image
Bloodsport, 1988
Image
Lionheart, 1990
Image
Universal Soldier, 1993
Image
Somwhere to Run, 1998
Image
Inferno/Desert Heat, 1999
Image
Inferno/Desert Heat, 1999
Rainbow Unikorn

Messagepar orteus » Jeu 27 Nov 2014 00:03

Signé et approuvé !

Je rejoin Husker sur ses idées, un petit groupe de 3-4 personne qui ce réunissent pour étudier la map et définir la strat serait utile a mon avis
Le victoire est l'oeuvre de tous !
Image
orteus

Retourner vers Morning Thunder

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités