Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Morning Thunder S3

MRBC SAISON 3 - Match 6 - SMC vs -BS- / 23/11 - 21h00

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

MRBC SAISON 3 - Match 6 - SMC vs -BS- / 23/11 - 21h00

Messagepar padebra » Mar 18 Nov 2014 02:06

A priori nous avons proposé le match 6 MRBC pour dimanche 23/11 à 21h00

Strata Merc Corp: Morning Thunder Vs Black Spikes Team 1 (Orange Sky)

week 3: 27.October - 02.November
- Drop 1 : Canyon Network
- Drop 2 : Caustic Valley
- Drop 3 : River City
- Drop 4 : Frozen City
- Drop 5 : HPG Manifold

Pensez à donner dès à présent vos DISPONIBILITES sur doodle : http://doodle.com/f68rzygggz2npwau

En suivant le doodle et suite à l'entrainement de ce soir, je propose la compo suivante

Image

- J'ai ajouté du WVR pour du support mid range drop 1 et 2.
- J'ai aussi mis un ECM drop 2 pour contrer un éventuel LRM adverse
- On augmente la vitesse des medium brawl pour être + agressif
- Les lights privilégient le FSE qui tanke mieux
- Je ne sais pas quel est le build le plus intéressant pour le Timber. Je l'ai mis en support car il est polyvalent.

Il y a encore pas mal de temps avant le match alors n'hésitez pas à faire vos remarques. Tout peut être adapté. (les châssis dans le détail, les strats générales ou le rôle de chacun)
padebra

Re: MRBC SAISON 3 - Match 6 - SMC vs -BS- / 23/11 - 21h00

Messagepar padebra » Mer 19 Nov 2014 15:31

Les dernières vidéos BS vs STS (4-1)
https://www.youtube.com/user/caaltonen/videos

Les BS alignent une compo avec plusieurs Lords (dont des nouveaux). L'avantage c'est qu'on sent qu'il n'ont pas l'habitude de jouer ensemble (com en russe et en anglais ca n'aide pas non plus). Ils s'appuient énormément sur leur skill et ne suivent pas spécialement les focus (voir match sur Caustic ou sur Forest).

Ca peut être à notre avantage. A chacun d'être prudent lors du combat (ne pas dévoiler son dos stupidement, pas de shutdown) et de suivre les premiers focus correctement pour diminuer leur puissance de feu rapidement (sans se gêner les uns les autres)

On voit également que leur SHD sont en XL. Je ne sais pas comment sont les autres. On pourrait envisager de faire un focus side torso pour tuer/désarmer les joueurs ?

J'invite ceux qui sont intéressés à regarder les vidéos pour partager leurs impressions sur les BS
padebra

Messagepar Husker » Dim 23 Nov 2014 18:55

Il ne faut surtout pas laisser Proton tranquile en double gauss. Je pense qu'il est impératif que les light le contourne et le tombe en priorité.

Attention a nos distances de tir sur des maps leur permettant de kiter (river, crimson...). S'ils nous attendent c'est pour reculer sur notre charge et continuer a nous asmater de loin.
Husker

Messagepar padebra » Dim 23 Nov 2014 22:56

Beaux matchs, on s'est pas laisser manger trop facilement.
GG à tous les participants
padebra

Retourner vers Morning Thunder S3

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités