Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Archives Mechwarrior

CLASSES BRAWL / SCOUT / FLANK / SUPPORT

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

CLASSES BRAWL / SCOUT / FLANK / SUPPORT

Messagepar Tear » Jeu 11 Sep 2014 13:27

Bonjour à tous,

pour ceux qui ne seraient pas au courant, plusieurs personnes proposent des Classes aux membres de la team selon leur spécialité de jeu.

KORAGRESH - Classe BRAWL

RAINBOW - Classe SCOUT/LIGHT

ORTEUS - Classe FLANK

TEAR - Classe SUPPORT (lrm/support autocanons/sniper/laserboat)

Quand ?

Le mercredi soir de façon fixe selon la dispo de la personne en charge de la classe qui vous intéresse, et pour le reste, à voir avec chacune des personnes concernées étant donné que la gestion de chacune des classe est détachée des autres, et personnelle à celui qui en a la charge.

Pour qui?

N'importe qui, il suffit de nous dire que vous êtes intéressés, soit sur ce post, soit en venant nous voir en jeu.

A quoi s'attendre lors des classes ?

Notre but est d'apprendre aux personnes qui le souhaitent à jouer un type particulier de jeu sur certains types particuliers de Mechs. Chaque classe est différente et donc il vous revient d'aller voir par vous même comment cela se passe.

Les classes sont ouvertes à tous, il n'y aura pas de jugement de niveau, pas de commentaires déplaisant ou de moquerie ( enfin si il y aura tout ça mais bon, franchement on est dans la Strata les mecs, "Deal with it" ), ces classes sont faites dans la bonne humeur et l'optique de s'améliorer en jouant avec les copains.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Pilotes suivants actuellement la classe support :

Killerjacha
Augure
Jeremion
Wazo
Ragnar
Modifié en dernier par Tear le Mer 17 Sep 2014 22:42, modifié 4 fois.
Tear

Re: Classe SUPPORT

Messagepar Klownnection » Jeu 11 Sep 2014 13:56

Super initiative , être un bon lrm / support n'est pas aussi facile qu'on le prétends !
Image
Klownnection

Re: Classe SUPPORT

Messagepar maxmarechal » Jeu 11 Sep 2014 15:01

Tear
..le dakkasaur....
le meilleur des plans ne survit pas au contact de l'ennemi
maxmarechal

Re: CLASSES BRAWL / SCOUT / FLANK / SUPPORT

Messagepar MrD » Dim 14 Sep 2014 20:35

N'hésitez pas à vous tourner vers les responsables de chaque classes. Respectez aussi leur temps de jeu, vous pouvez attendre entre deux partie pour les solliciter.
A bientôt!
Image
MrD

Messagepar Ragnar Wulfson » Lun 15 Sep 2014 02:14

Justement je pense réussir à m'incruster à un de tes cours. Pas de chance pour toi. :)
Ragnar Wulfson

Messagepar wazo » Lun 15 Sep 2014 09:48

C'est une super bonne idée. :)
Je vais essayer de suivre les cours de Rainbow. (et Tear aussi pour le soutien.) :)

Merci
La meilleure stratégie est celle qui permet d'atteindre ses objectifs sans avoir à se battre.Sun Tzu.
wazo

Messagepar Jeremion » Mar 16 Sep 2014 06:35

J'ai participé à une classe support et j'ai appris un tas de choses sur les déplacements, les cônes de tir, les tirs de suppression, les placements, tout celà dans la joie et la bonne humeur. J'incite vraiment tout le monde à y participer car c'est top . Merci Tear.

J'espère pouvoir participer à d'autres "stages" notamment flanker.

En fait j'aimerais bien tous les faire, à la fois pour mieux appréhender le rôle qui me conviendrait le mieux, mais aussi, pour savoir quel état d'esprit et préoccupations gouvernent mes partenaires.

Par contre les horaires fixes (du mercredi) ne m'arrangent pas; peut être serait il possible d'aménager des sessions à un autre moment (à voir certainement avec les "profs").
Jeremion

Messagepar orteus » Mar 16 Sep 2014 11:17

Jeremion, si tu veut, pour la classe Flanker on peut se voir rien que tout les deux un jour ou nous somme tout deux dispo ! tient moi au jus
Le victoire est l'oeuvre de tous !
Image
orteus

Messagepar Tear » Sam 27 Déc 2014 19:45

Info de mise à jour concernant les classes :

- Pour ce qui concerne la classe SUPPORT, au vu des mes dispo incertaines les mercredis,
pour ceux qui sont intéressés, merci de venir me voir sur TS directement ou bien de m'envoyer un mot via le forum pour me dire que vous souhaitez participer.

J'ai déja vu avec 2 personnes donc je pense en faire une prochainement, voilà.
Tear

Messagepar Gurm » Sam 27 Déc 2014 20:51

Je profite du message de Tear pour ajouter que beaucoup de "prof" comme lui ont dispensé déjà pas mal de cours, et qu'aujourd'hui nous ne savons pas qui est demandeur, donc j'invite tout ceux que ça intéresse de voir directement avec les "prof" concernés sur TS ou le fofo.

PS: Et pour ceux qui n'ont jamais participé à ces cours et qui penses déjà savoir l'essentiel, grossière erreur, ce n'est pas uniquement une dispense de savoir, mais bien plus: c'est la philosophie Strata les Mech!
Gurm

Suivante

Retourner vers Archives Mechwarrior

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités