Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Archives Mechwarrior

• Publicité

CLASSES BRAWL / SCOUT / FLANK / SUPPORT

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Re: CLASSES BRAWL / SCOUT / FLANK / SUPPORT

Messagepar Brienne » Mar 30 Déc 2014 09:35

Je vais en parler à Rainbow, pour faire qqes sessions light/scout.
Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire.
Videos de Bibi :http://forum.stratagame.net/topic1863.html
Brienne

Messagepar DeRoXat » Mar 30 Déc 2014 13:04

j'en suis
DeRoXat

Messagepar maxmarechal » Dim 18 Jan 2015 11:20

super
vos réactions font plaisir à lire
le meilleur des plans ne survit pas au contact de l'ennemi
maxmarechal

Messagepar andy8853 » Jeu 12 Fév 2015 13:01

J'ai assisté à une classe flanker hier soir avec Klown! Très bon prof soit dit en passant!
Toutefois j'ai fais une remarque qui mérite d'être reportée ici.
Jusqu'à maintenant, toutes les classes auxquelles j'ai assisté étaient portées sur le théorique, hors je pense qu'il serait judicieux d'avoir l'occasion de mettre en pratique ces théories.
J'imagine que ceci est au programme mais je pense qu'un manque de suivi nous empêche d'aller au delà des bases.
En effet, si quelqu'un assiste deux fois de suite à la même classe dans laquelle il soit se contenter de réviser les théories cela devient vite frustrant. Comme on dit, rien de tel que la pratique pour faire rentrer quelque chose!
Je pense, sans savoir si cela serait possible, qu'il serait judicieux de scinder les classes en deux parties soit en ajoutant un autre jour de classe et dans ce cas nous ferions par exemple classe théorique le mercredi et classe pratique le dimanche (je sais pas je donne un jour au hasard), soit en alternant un mercredi sur deux.
Cela permettrait au joueurs de s'entraîner régulièrement à appliquer les conseils vus en classe tout en étant suivi et accompagné par ceux qui en sont chargé.
Tout le monde a besoin d'entrainement, de répéter un mouvement ou autre...
Cela permettrait en particulier aux inexpérimentés de progresser et devenir plus rapidement efficaces et formatés au fonctionnement de la Strata!
andy8853

Messagepar Rainbow Unikorn » Dim 15 Fév 2015 18:20

En effet andy, excellente remarque.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à une autre classe, mais pour la classe light; la théorie et répetition est assez utile au début.

Le but de ma classe est simple:
Apporter rapidement une expérience de base aux joueurs intéresses;
Faire un petit raccourci sur certains points et éviter l'apprentissage par "try and die".

Une théorie est indispensable pour justifier chaque propos, et j'essais pour ma part, de transformer cette théorie barbare en points clefs et actions clefs pour former des pilotes à l'aise en pratique.

Il est évident que répéter des concept de bases est rébarbatif, mais quand dans une classe nous avons 2 nouveaux et un éleve en cours; il faut savoir mettre tout le monde dans le même ballon.

Mais le top, c'est de voir des joueurs motivés, d'une semaine sur l'autre; et on peut vraiment progresser dans ce cas.
De nombreux pilotes on été formés en class light, et sont maintenant aussi bon que moi: ezekaille, coryphée, gurmael, padebra :).
Et seulement en 3/4 seances !

Après, pour la théorie, j'ai un mémo que j'envoi en mp; qui finalement est la théorie et peut donc être relu à tout moment !
Et la suite logique de la classe est la mise en pratique lors de 12/12.

Et c'est finalement sur la mise en place de drop 12 sérieux (genre le dimanche comme avant) que nous pourront "aller plus loin" dans les classes !
Image
Bloodsport, 1988
Image
Lionheart, 1990
Image
Universal Soldier, 1993
Image
Somwhere to Run, 1998
Image
Inferno/Desert Heat, 1999
Image
Inferno/Desert Heat, 1999
Rainbow Unikorn

Messagepar andy8853 » Lun 16 Fév 2015 12:38

Kalmoa m'a entendu de toute façon! :-D
Avec ça, on va avoir des occasions de mettre en pratique!
http://forum.stratagame.net/topic1684.html
andy8853

Précédente

Retourner vers Archives Mechwarrior

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités