Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Disucussions publiques

• Publicité

Robocraft

Robocraft

Messagepar Blackbird » Mer 13 Aoû 2014 12:43

Bonjour à tous,
Après de nombreuses parties sur Robocraft ces dernières semaines, je vous fais une présentation synthétique et un retour d'expérience de ce jeu très Fun au final.

Le jeu est un F2P à la manière de Mechwarrior et WoT. Vous disposez au départ de 3 bays qui peuvent recevoir vos Robots. A l'aide de plusieurs composants (cubes, armes, roues, réacteurs, ailes, radars, etc...) vous pouvez construire votre robot "à vous" issu de vos rêves les plus fous ou d'une étude d'ingénierie avancée sur le rapport puissance de feu vs armure vs vitesse de déplacement vs taille du robots vs ce que vous voulez...lol

C'est bien là qu'est le fun du jeu, vous pouvez construire absolument ce que vous voulez et sur le champ de bataille tous sont différents.

Une fois l'étape de construction réalisée place aux combats, c'est là aussi similaire à Mechwarrior ou WoT : champ de bataille sur différente maps, équipe bleue contre équipe rouge jusqu'à destruction des ennemis ou capture de leur base.
Au fur et à mesures des batailles vous gagnerez des RP (robot points! lol), des Tech points (étoiles) et de l'expérience.
- Les RP vous permettront d'acheter des composants supplémentaires (cubes, arme,...)
- Les Tech points vous permettront de débloquer l'accès à de nouveaux composants (armes avec plus de puissance de feu, cubes avec plus d'armure, des boucliers électromagnétiques, des réacteurs tellement puissants qu'ils vous enverront dans la stratosphère (lol),...)
- L'expérience qui vous permettra de passer des niveaux de joueur (player level). Ces niveaux vous permettront de pouvoir augmenter le nombre de composants sur votre robot (kool je vais pouvoir mettre 42 canons sur mon robots oo)

Plus votre robot aura un nombre élevé de composants ou de niveaux supérieurs plus vous augmenterez le rang de votre robots qui est gradué en TIER (tier 1 à 10). Les batailles générées rassembleront des robots d'un même tier à +/- 1 tier.
Bien sûre vous pourrez faire des groupes de 3 à 4 personnes ce qui rends l'expérience encore plus fun et surtout d'y ajouter du Team play qui aide énormément à exploser nos opposants... ::d !!

J'oubliais la mort de votre robot est à la destruction du cube se situant en dessous de votre pilote, avant ca vous verrez une déferlante de cubes voler dans tous les sens ce qui est assez fun (on se retrouve des fois avec son pilote et seulement 2 roues à essayer de survivre...Mayday Mayday :oops: mon équipe)

Vous trouverez ci-dessous quelques créations afin de vous donner le goût d'essayer! Je pense qu'en particulier Le Furet (Fufu) viendra aussi vous faire sont REX! En tout cas c'est avec plaisir que nous vous accueillons sur le chanel Robocraft du TS (tout en bas.... au fond...dans le coin...) pour vous faire découvrir un peu plus ce petit jeu bien sympathique :
(PS : le jeu est en Alpha actuellement et est mis à jour souvent, bonne perspective pour l'avenir...)

Tank T3 SMG (Machine gun laser)
Image

Avion T3 SMG
Image

Char rapide T4 PL (Mortier/canon plasma)
Image

Char rapide T6 SMG
Image

Char T8/T9 SMG
Image

Char T9 SMG
Image

Char T10 (début) SMG
Image

http://robocraftgame.com
Modifié en dernier par Blackbird le Mar 26 Aoû 2014 01:18, modifié 4 fois.
Image
Blackbird

Re: Robocraft

Messagepar Blackbird » Mer 13 Aoû 2014 17:59

Création sympa rencontrée (une espèce de fée qui tient une croix sur une rocket :hehe:):

Image

Autre, une princesse géante armée...

Image
Modifié en dernier par Blackbird le Lun 25 Aoû 2014 19:08, modifié 1 fois.
Image
Blackbird

Messagepar maxmarechal » Jeu 21 Aoû 2014 09:51

Clairement ça se presente bien
le meilleur des plans ne survit pas au contact de l'ennemi
maxmarechal

Messagepar Blackbird » Dim 24 Aoû 2014 13:03

Les MAJ à venir, ça bouge beaucoup :) ... en particulier batailles avec des MEGABOT énormes :ghee:
http://robocraftgame.fr/petit-coup-doei ... -mon-dieu/
Image
Blackbird

Messagepar Blackbird » Dim 24 Aoû 2014 17:59

Il y en a qui crack sur la mitrailleuse lol
Image
Modifié en dernier par Blackbird le Lun 25 Aoû 2014 19:09, modifié 1 fois.
Image
Blackbird

Messagepar Coryphée » Dim 24 Aoû 2014 19:43

Heu...les copains...vous voulez pas choisir un autre hébergeur pour vos Screenshots, car à part les miniatures à peine visibles sur le forum, lorsqu'on clique sur l'image et bien on tombe sur la page de l'hébergeur, mais sans image agrandie... Dommage...
Image
Coryphée

Messagepar Blackbird » Lun 25 Aoû 2014 19:15

Oui en effet!
C'est fait ;) :D
Image
Blackbird

Messagepar Blackbird » Lun 25 Aoû 2014 19:35

Je vous laisse deviner ce qui se cache derrière ce squelette en cours de construction.... :| :ghee:
Image
Image
Blackbird

Messagepar Blackbird » Lun 25 Aoû 2014 22:52

Mouahahahah le STAR DESTROYER!!! :oops: :coeur:
Image
Image
Blackbird

Messagepar Coryphée » Lun 25 Aoû 2014 23:28

Ah oui en effet c'est mieux pour les images ! :)

Sinon le principe et le jeu n'ont pas l'air mal en effet... qui sait...peut-être me laisserai-je tenter un de ces quatre !
Image
Coryphée

Suivante

Retourner vers Disucussions publiques

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités