Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

MMORPG-HacknSlash

Wildstar, l'avez-vous testé ?

MMMMEEEUUUUPPPPPOOOORRRRGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!
HACKNSLAAAASHHHH !

Wildstar, l'avez-vous testé ?

Messagepar Duncam » Mar 15 Juil 2014 14:15

Salut à tous,

Entendant beaucoup parler de Wildstar, mais n'arrivant pas à me décider, je voulais connaitre l'opinion de ceux qui l'on testé où acheté.

Par comparaison j'ai passé beaucoup de temps sur SWTOR, il y a t-il des similitudes ? Il y a t-il un scénario à suivre dans le genre ? Le gameplay des combat est-il plus proche de SWTOR ou d'un Tera ? (c'est là quelques-unes des questions que je me pose)

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Bonne continuation à vous :)

PS: j'ai cru entendre dire qu'il y avait des clés d'invitations pour test le jeu, mais je sais pas si c'est vrai, ça me parait tôt pour avoir se genre de marketing.
Duncam

Re: Wildstar, l'avez-vous testé ?

Messagepar INslay » Mar 15 Juil 2014 14:35

Yop!

J'ai un ami irl habitué des mmo qui l'a testé et m'a dit qu'après quelques jours, il commençait déjà à s'en lasser.

Je ne peux t'en dire plus vu que j'ai laché les mmo il y a longtemps...
INslay

Messagepar Duncam » Mar 15 Juil 2014 15:18

Merci de ton retour copain.

Ok bha à la limite je vais tenter de trouver un clé d'essai gratuit, je viens de vérif et se serai bien en vigueur. Comme elle dure 7 jours, si je me lasse pendant se laps de temps je saurais qu'il n'en vaut pas la peine.
Duncam

Messagepar Herlock » Mar 15 Juil 2014 23:57

De mon propre test à la béta :

- c'est bien fait
- c'est très wow like
- le système de combat "non ciblé" et réellement en 3D est cool
- les télégraphes sont une bonne idée sur le papier, mais un gros clusterfuck en PVP... accessoirement avoir ces gros graphs au sol qui disent où se placer est peut être pas aussi malin que ce qu'on pu penser les devs
- niveau art : c'est très kikoo (lapins à grandes oreilles).

Après j'ai pas joué énormément, l'histoire j'ai absolument pas lu, aucun intérêt à mon avis... le GPS du jeu indique quasiment où poser chaque orteil... un peu trop simpliste à mon goût.

Parait que le high end est de qualité, j'ignore ce qu'il en est réellement. Difficile de juger un MMO en quelques heures. Globalement cela semble pas justifier de quitter wow (si on joue à wow il va sans dire)...
Herlock

Messagepar Duncam » Mer 16 Juil 2014 01:18

Génial merci pour ton retour Herlock !

Perso, je suis pas très PvP donc ça me posera pas de soucis.

à bientôt :)
Duncam

Messagepar Klownnection » Mer 3 Sep 2014 17:52

Je l'ai eu en main pour la beta , il a fait une heure . De mon point vue extremiste et tranché c'est de la merde !

Un mmorpg qui m'a l'air pas trop mal c'est ArcheAge , mais bon les mmo c'est un eu fini pour moi , c'est de la détente qui ne me va plus .
Image
Klownnection

Retourner vers MMORPG-HacknSlash

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités