Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Diplomatie/ Embassy

Stocks en stock.

La place pour nous rencontrer, organiser des match en privés, et autres évènenements fun !!
Here is the place to meet us, organize private matches, scrims, and some other fun events !!

Modérateur: Officiers Mechwarrior

Re: Stocks en stock.

Messagepar maxmarechal » Ven 2 Oct 2015 08:31

sur Sarna tu devrais trouver les chassis que tu recherches
en garnison on trouve des lights anti infantrie des mediums ultra répandus et souvent un heavy pour le Commandant et son support en Lrm
tu peux aussi relire certains livres comme le premier GREY DEATH LEGION...
le meilleur des plans ne survit pas au contact de l'ennemi
maxmarechal

Messagepar KuroNyra » Ven 2 Oct 2015 09:14

Le soucis est qu'une immense partie des Battlemechs ne sont pas encore disponible.
Et il faudra attendre le 16 Janvier pour avoir le Warhammer.
Et début décembre pour le Marauder.

http://www.sarna.net/wiki/Category:BattleMechs
Voilà une liste regroupant toutes les catégorie différentes de Battlemechs.
Image
Wubba Lubba Dub Dub!
KuroNyra

Messagepar DocShmol » Ven 30 Oct 2015 10:05

Petite mise à jour des évolutions des comptes publics:

Concernant la [HARO]:

Suite à la collecte de C-Bils via le tutoriel, les comptes ont accès à l'ensemble des couleurs de base.

Suite à une collecte de MC durant l'évènement d'Halloween, les derniers mech de la composition officielle dépourvus des couleurs de l'unité ont été peints ("Moutain: Basic Blue/ Basic Red/ Basic Green").

Concernant la page des comptes et compagnies:

Ajout de 2 feuilles regroupant des informations sur les dates, BV 2.0 et rôles des mech.
Le tout est issu de la "Master Unit List".

De plus un TBR-C(C) a été gagné par le compte "ZEN" de la [HARO].
Il a été réaménagé en TBR-C pour convenir au soirée SSM en attendant qu'une décision soit prise quant à son maintien dans le parc ou à sa revente.
DocShmol

Messagepar Ragnar Wulfson » Ven 30 Oct 2015 14:01

Tu es notre petit farmer chinois Doc :-D :-D :-D , plus sérieusement un grand bravo pour tes efforts, respect.
Ragnar Wulfson

Messagepar Husker » Ven 30 Oct 2015 20:06

Merci Doc !
Husker

Messagepar BHM » Dim 29 Nov 2015 09:11

Bonjour,

J'aime beaucoup le concept RP et le monde de Battletech. Aussi, je suis tout disposé à jouer un "mech Stock" dans une optique de campagne ou de partie RP à votre profit !

Je ne suis pas toujours dispo mais si vous me prévenez à l'avance, avec grand plaisir !

En tout cas, je trouve l'idée excellente !

A bientôt !
BHM

Messagepar DocShmol » Lun 28 Déc 2015 22:15

Salut les Bonhommes,

Temps libre, quête du jeu idéal et gros robots m'ont conduit à l'impérieuse nécessité de repartir dans une phase de collecte pour générer une sixième compagnie [LTEC].

Cela me demande une gestion fine des jours de premium bloqués préalablement sur les comptes donc je vous demanderai de ne pas vous connecter aux comptes de la [LTEC] jusqu'à nouvel ordre.

... si éventuellement vous pensiez par accident vous y connecter ...

Vous pourrez suivre l'évolution des choses sur la page résumant la composition des comptes.

Cette sixième compagnie sera construite à partir de la liste "Inner Sphere General" et pourra donc être déployée comme une compagnie de n'importe quelle faction de la sphère intérieure (les couleurs pourront être changées pour simuler au mieux la faction).

Une image qui pique les yeux pour l'illustrer:
Image

La Lance Verte va être particulièrement "badass" et vaudra bien sa mini-séquence vidéo (si je trouve des complices pour la tourner... oui oui... c'est un appel).
Le STK surplombant le CRB et flanqué de chaque côté d'un KG. Tous ouvrant simultanément leurs trappes et pinces.

Maintenant et par une abrupte transition simulée par ce massif saut de ligne...

...quelques questions:

Où en est le SSM, je ne trouve plus le sujet dédié sur le forum (j'avoue avoir honteusement lâché l'affaire après 2 séances avortées)?

Vous semblerait-il opportun de créer un groupe Steam international pour le jeu stock?

Et cette vidéo [SMC]? Mes comptes peuvent servir de figurants si il faut.

Vous avez pas envie de faire un roman photo sinon (une sorte de bande dessiné à partir de capture d'écran)?

Attention transition....

...et hop.

Je vois que le recrutement marche bon train pour vous.
N'oubliez pas de sensibiliser au jeu stock vos nouvelles recrues.

Doc Shmol,
Éleveur agréé de mech LosTech Era.
DocShmol

Messagepar epikt » Mar 29 Déc 2015 14:49

DocShmol a écrit:vaudra bien sa mini-séquence vidéo (si je trouve des complices pour la tourner... oui oui... c'est un appel).

Contacte-moi quand tu fais ça. Je réserve juste le rôle du mech qui se fait détruire :)

Vous semblerait-il opportun de créer un groupe Steam international pour le jeu stock?

Essaye de contacter ceux qui organisaient les stock mech mondays. Je ne sais pas où ils en sont, mais ils seront probablement partants, et avec un peu de réseau.
epikt

Messagepar DocShmol » Mer 30 Déc 2015 00:11

epikt a écrit:Contacte-moi quand tu fais ça. Je réserve juste le rôle du mech qui se fait détruire :)

A priori en y pensant vite fait tu devras effectivement t'éparpiller dans un panache de fumée et d'étincelles.

La scène se passera sur River City.
On assiste à la poursuite d'un mach léger (jenner surement) par un mach moyen ou lourd (avec des jump jet idéalement) sur la pente de l'astroport (du dropship vers le tunnel, 2 caméras alternées avec une vue de cockpit permettront de couper les longueurs du trajet je pense).

Le poursuivant est en communication avec son commandant (en post synchro avec qui se sentira une âme d'acteur) qui l'appelle à la prudence parce que la zone n'a pas été scannée en profondeur.
Évidemment réponse fanfaronne du poursuivant qui court après sa victoire facile, d'autant plus facile qu'il vient d'arracher une jambe de sa proie.

Celle-ci lui échappe pourtant dans un dernier effort et se précipite d'un vol titubant dans le tunnel.

La suite est entendue.
Le chasseur se jette à son tour et tombe nez à nez face à une Lance embusquée dans le tunnel.
(comme décrit plus haut, un STK avec devant lui un CRB et sur chacun de ses flanc un KG, mais j'ai quand même un doute par rapport à la largeur du tunnel)

Ouverture des pinces...

"Et merde..."

Et là tu exploses dans une spectaculaire mais néanmoins élégante gerbe de flamme.
DocShmol

Messagepar kalmoa » Mer 30 Déc 2015 11:26

J'en suis Doc, si tu as besoin d'un mach, d'une caméra supplémentaire ou d'une voix grave et sexy!!
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Diplomatie/ Embassy

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités