Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

MMORPG-HacknSlash

• Publicité

Diablo III : Reaper of souls

MMMMEEEUUUUPPPPPOOOORRRRGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!
HACKNSLAAAASHHHH !

Diablo III : Reaper of souls

Messagepar INslay » Lun 26 Mai 2014 01:24

Image

[STRAT]

Chef du clan : Tancrede

Officiers : Koragesh, Tear, INslay

Ce topic a plusieurs raisons d'être:

- 1 - Donner un semblant de structure au clan [STRAT] sur D3 et son organisation.
- 2 - Garder un lien entre le jeu et le forum car les joueurs de D3 ne sont pas vraiment présents ici afin que les non joueurs ou les ex-joueurs de D3 partis sur d'autres jeux soient tenus informés de ce qu'il se passe en enfer! :evil:

- 1 - ORGANISATION

Afin que ceux ne possédant pas RoS puissent suivre, je commence par de brêves explications:

Une fois l'acte V terminé, vous avez le mode aventure qui s'ouvre à vous proposant deux types d'objectif:

- les primes:
Elles sont diverses (ex: purifier un coffre ou tuer un certain ennemi), nombreuses et aléatoires. Chaque fois que vous obtenez une prime, vous gagner de l'or, de l'xp et un fragment de clé. Pour gagner rapidement des fragments de clé, vous pouvez même les farm en normal, avec chacun du groupe dans un acte différent. Lorsque vous obtenez toutes les primes d'un acte, vous obtenez de l'or, de l'expérience ainsi qu'une cache horadrique. Cette dernière renferme des objets, parfois légendaires dont certains très rares, des compo pour le craft et des fragments de clé de failles. A noter que certains monstres élites drop des compo précises pour le craft, à noter également que le craft a vraiment été travaillé dans RoS.

- les failles:
Elles sont une succession de donjons aléatoires dans lesquels vous allez kill du streum en masse dans le but de remplir une jauge jusqu'à 100%, cela fait, le boss de faille apparaît. Ce dernier est aléatoire, lorsque vous le tuez, il peut drop du légendaires (parfois deux objets), des compos pour le craft, des objets divers et surtout des cristaux de sang!

Ces cristaux de sang sont une sorte de monnaie qu'on peut échanger contre tout type de pièce d'armure/d'arme/bijoux (anneaux et amulette) chez Kadala, appelée couramment Kadapute ou Keudala dans le milieu. Votre nombre max de cristaux s'élève à 500, pensez à les dépenser, les objets que vous obtiendrez seront majoritairement jaunes, quoique quelques bleus ne sont pas exclus, mais vous aurez également du légendaire et parfois même des objets de set.

Actuellement, nous farmons de la faille en T5 (Tear, Odule, Blackbird et moi) assez facilement, même s'il nous arrive de mourir. Le T6 n'est plus très loin ;)
Nous essayons de jouer tous les soirs ensemble.

- 2 - LIEN

Nous croisons en jeu parfois un certain Ragnar aka Lightbearer (minecraftien à ses heures) qui veut bien qu'on le stuff un peu (son power leveling est terminé).
Nous croisons parfois aussi Shivane et Lulu lorsqu'ils ne sont pas trop crevés ;)
Et depuis peu, nous avons Kalmoa qui se fait tout Diablo 3 depuis le début et ne daignera se faire PL lorsqu'il aura fini le jeu :)
Nous jouons aussi parfois avec Sooz, ancien [STRAT] qui je pense est le mieux stuff de tous.

Nous jouons aussi avec d'autres personnes non membres du clan, notamment des streamers sur twitch, tel que Obease et Majestie (http://www.twitch.tv/tab_tv) ou des potes irl à moi comme Flambix (ne soyez donc pas étonnés de les voir ponctuellement sur notre TS, parfois, c'est nous qui allons sur le leur).

Quelques infos supplémentaires sur le contenu du jeu:

- Il n'est désormais plus nécessaire de garder des objets blancs en stock pour faire du craft.
- Depuis l'anniversaire des 15 ans de Diablo et la semaine à 100% de loot en plus, Blibli a décidé de garder le bonus ad vitam eternam.
- Il est plus difficile de farm en T6 la prime 'nettoyer le niveau 2 de la faille infernale) car on se paie désormais un élite systématiquement.

A priori, il va y avoir un nouveau système de faille en mode compétition: nouveau personnage à monter, sans parangon et à rush la faille le plus rapidement possible pour être classé, les loots devraient suivre la difficulté et être conséquents selon le classement. Je me suis peu documenté sur le sujet, mais vous avez l'info.

C'était le premier numéro de la gazette des enfers, retrouvez notre prochain numéro ici même très bientôt!

ps: n'hésitez pas à nous rejoindre, on va vous PL votre perso en 2/2 si vous en faîtes la demande, bien évidemment.

A bientôt! :twisted:
INslay

Re: Diablo III : Reaper of souls

Messagepar Blackbird » Mer 27 Aoû 2014 13:21

Grosse MAJ 2.1 aujourdhui avec beaucoup de nouveaux contenus!
Image
Blackbird

Messagepar Ragnar Wulfson » Jeu 28 Aoû 2014 02:56

Bande de robocraftiens :lol:
Ragnar Wulfson

Messagepar Klownnection » Sam 30 Aoû 2014 08:50

Salut , je suis sur diablo 3 . J'ai tous mes perso en mode hardcore , par contre je ne sais pas ou je peux trouver mon pseudo :( , désolé c'est une constante chez moi que de ne rien savoir d'un jeu auxquels je joue .

J'entends déja des " oh putain le boulet " , mais à mon corps défendant je voulais dire que ce n'est pas ma faute . Quand j'etais petit , vraiment petit , c'est à dire pas grand . Donc quand j'étais un enfant , même si certains en doute , j'étais pas aussi grand et fort que maintenant .

Les plus sceptique ou septique , le doute m'habite ! Bon ils diront oui mais et ? Et ben quoi ? Quoi ben et ? Enfin je comprends rien , j'ai perdu le fils* ( e pas s ).

Bisoux .

*Et c'est de trés bonne heure ! ca me fait parfois un peu peur .
Modifié en dernier par Klownnection le Sam 30 Aoû 2014 14:21, modifié 1 fois.
Image
Klownnection

Messagepar INslay » Sam 30 Aoû 2014 08:57

Plop!

Tu peux le trouver en faisant une requête à blibli ^^
INslay

Messagepar Husker » Sam 30 Aoû 2014 11:28

Klownnection a écrit:(...)Les plus sceptique ou septique , le doute m'habite ! Bon ils diront oui mais et ? Et ben quoi ? Quoi ben et ? Enfin je comprends rien , j'ai perdu le fils* (...)

Husker

Messagepar Klownnection » Sam 30 Aoû 2014 14:22

Je me suis co ce matin , je t'ai vu en ami Inslay , enfin un inslay.
Image
Klownnection

Messagepar Blackbird » Mer 13 Jan 2016 20:22

Bonjour à tous!

Ne m'étant pas énormément connecté en ce début d'année, je souhaite déjà à tous les Strata-Gamer une excellente année 2016!!!! :alcool1: :anniv:

Petite news : MAJ 2.4 de Diablo ce jour avec quelques petites nouveautés sympatiques... ;)
@+
BlackouzZ
Image
Blackbird

Messagepar kalmoa » Ven 15 Jan 2016 11:23

Merci et bonne année à toi aussi!
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Retourner vers MMORPG-HacknSlash

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité