Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

Archives Mechwarrior

• Publicité

Drop du jeudi soir

Modérateurs: Officiers Star Citizen, Officiers Mechwarrior, Officiers Elite Dangerous, Officiers JDM

Re: Drop du jeudi soir

Messagepar Husker » Ven 20 Juin 2014 18:35

1/ Il va falloir eviter de poster en heure GMT et faire la conversion parce que cela a porté a confusion. Plusieurs membres dont moi avions pris nos dispo a 19.

2/ Il etait prévu que nous calquions nos drop sur ceux de la MRBC saison 2.
On s'est retrouvé a servir à nouveau de "sparring partner" aux AS en jouant les conditions sur lesquels ils ont l'habitude de s'entrainer.

3/ Je pense que tu as dû t'absenter a la derniere minute et je le comprends trés bien. IRL first. Toutefois, il nous faudra un lead entrainé et assidu pour ces drops parce qu'hier les heures d'attente, la compo a l'arrache avec des pilotes en mode impro ça a donné un véritable massacre et c'etait pas super agréable.

Heureusement que la fin de soirée s'est déroulée dans de meilleures conditions mais 2 semaines de suite c'est suffisant.
Husker

Messagepar Coryphée » Ven 20 Juin 2014 19:57

1) Oui, dans ma tête le GMT était nos horaires... mea culpa donc pour la mésentente...

2) Il était prévu de faire du 12v12, j'ai contacté Mango la veille pour confirmer...

3) Non, je ne me suis pas absenté à la dernière minute, je savais que je ne serais pas disponible. J'ai tout de même organisé la rencontre avec les Red Shadows et j'ai contacté Mangobogadog des AS pour que TOUT SE PASSE AU MIEUX justement. Apparament, les Antares font peur, ou alors les gens ne sont pas motivés (car on a quand même 24 joueurs qui ont annoncés être dispo presque tous les soirs)... C'est bien noté, et comme je l'ai dit les enseignements sont tirés.
Image
Coryphée

Messagepar Husker » Ven 20 Juin 2014 23:12

Je ne blâme personne Cory et surtout pas toi qui organise tout en coulisse. C'est appréciable et c'est grace a des gens impliqués comme toi qu'on a des trucs a se mettre sous la dent.

Ceci dit, a defaut de faire peur les AS actuels ne sont pas la bande a Joe l'clodo. ça nécessite donc une preparation pour qu'il y ait du challenge et que ça reste fun :)

Sans rancune ni arriere pensée donc, juste une volonté de cadrer tout ça.
D'ailleurs je l'ai deja dit mais n'hésite pas si tu as besoin.

Tcho :)
Husker

Messagepar Coryphée » Ven 20 Juin 2014 23:34

T'inquiète pas de malaise , juste que ça me titille qu'on perde contre les AS, mais comme tu le dis si bien il faut plus de préparation, ce qui va être fait sous peu, notament avec l'équipe compétitive.
Image
Coryphée

Messagepar Coryphée » Lun 23 Juin 2014 12:54

bon les couillus, dès ce soir je propose à Mango de droper en 8v8 selon les règles de la MRBC, sans clan mechs. Je serai présent.

Si pas de leader volontaire d'ici demain c'est moi qui prendrais les choses en main pour les drops.

À vos mechas !!

Sent from my GT-I9100 using Forum Fiend v1.2.
Image
Coryphée

Messagepar Coryphée » Lun 23 Juin 2014 13:00

petites précisions :
- la rencontre est bien maintenu à jeudi soir
- les compos sont disponibles sur le site de la mrbc (je suis sur téléphone en ne peu pas donner le lien).
- les fits et rôles seront donnés par le leader rapidement.

Image
Coryphée

Messagepar orteus » Lun 23 Juin 2014 13:32

" ) Non, je ne me suis pas absenté à la dernière minute, je savais que je ne serais pas disponible. J'ai tout de même organisé la rencontre avec les Red Shadows et j'ai contacté Mangobogadog des AS pour que TOUT SE PASSE AU MIEUX justement "

Si je puis me permettre c'est très bien ce que tu a fait mais tu a oublier un petit détail !

Tu a organisé la rencontre => Check

Tu a trouvé un horaire => Presque Check

Tu a contacté Manbo pour orga => check

Tu savait étre absent => Ok Check no problem

Ta désigné / prévenue un référent SMC => ...heu pas check

Voila une chose a modifier si tu n'est pas la désigne ou demande quelqu'un ( je suis volontaire ) car jeudi nous n'avion personne disposé a prendre les devants pas d'off pas de cory, coup de chance Urknar et moi étions la et on a essayé de rattrapé le coup a l'arrachetotale, mais ce faisant tout ne s'est pas passé comme tu l'aurait souhaité !

sinon hormis ce point et la bafouille sur l'horaire c'est nikel.
Le victoire est l'oeuvre de tous !
Image
orteus

Drop du jeudi soir

Messagepar Coryphée » Lun 23 Juin 2014 14:04

heu... si ça avait été un event ponctuel c'est sûr qu'il y aurait du y avoir un référent. .. mais je rappel qu'il s'agit du "drop du jeudi", j'ai pris contact avrc Mango pas pour organiser la rencontre (qui aurait eu lieu de toute façon en toute logique), mais pour éviter de perdre du temps...

Mais comme j'ai dit les enseignements en sont tirés ;)

Image
Coryphée

Messagepar Coryphée » Lun 23 Juin 2014 18:33

Les Antares Scorpions ne s'entraineront qu'en interne jusqu'à la fin des ligues (RHoD et MRBC).

Image
Coryphée

Messagepar orteus » Lun 23 Juin 2014 18:35

mouarf !
Le victoire est l'oeuvre de tous !
Image
orteus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives Mechwarrior

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités