Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

RTS

• Publicité

StrataLeague Saison 5

La section ou tu parles avant de tirer

StrataLeague Saison 5

Messagepar Bullrott » Mar 15 Avr 2014 21:41

La saison 5 est lancée!

Image

La Saison 5 de la StrataLeague est lancée! 16 Coachs répartis dans 4 Divisions distinctes vont s'affronter sur 3 journées!

Voici la répartition des Coachs par Division :

Image

Et voici le calendrier des rencontres :

Image

Pour rappel, chaque journée ne peut durer plus d'une semaine! Charge à vous de planifier avec votre adversaire une plage de temps suffisante pour effectuer votre match.

Les règles en vigueurs sont strictement les mêmes que pour les Saisons 1, 2, 3 & 4!! Merci aux ptits nouveaux d'en prendre connaissance avant toutes choses!! Nous avons ajouté une nouvelle restriction pour l'avenir, à savoir qu'un Coach qui sera sacré double champion verra son équipe entrer au panthéon de la StrataLeague avec tous les honneurs qui lui seront dû... Il devra ensuite recréer un nouveau Roster avec une race différente afin de relever un nouveau défi en repartant de la Division 4 afin d'essayer de les rentrer au Panthéon à leur tour! C'est donc le sort réservé à notre Fulcrum National qui se retrouve avec un tout nouveau Roster dans la plus basse Division de notre League!! Bon courage à lui!!

A la fin de la Saison, la meilleure équipe de chacunes des Divisions (2, 3 & 4) seront promus en Division supérieure! La plus mauvaise équipe de chacune des Divisions (1, 2 & 3) seront rétrogradées dans les Divisions inférieures!! Cela bien entendu afin de promouvoir une certaine équité! Toujours dans l'idée de promouvoir une certaine homogénéité dans chaque Division afin de donner du plaisir de jeu à tout le monde!

Enfin, merci à tous les Coachs participants, en espérant que vous vous régaliez dans la StrataLeague! Après tout ce blabla, maintenant, c'est l'heure du Blood Bowl!!

Allez, trêve de blabla!! C'est l'heure du BLOOD BOWL!!!
Bullrott

Re: StrataLeague Saison 5

Messagepar kalmoa » Jeu 17 Avr 2014 10:18

dispo ce soir et samedi 21h pour le match de la première journée.
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar Urknar » Jeu 17 Avr 2014 10:36

Je ne serais dispo qu'à partir de dimanche soir pour mon match.
Urknar

Messagepar Snake² » Jeu 17 Avr 2014 21:37

Mdr, il n'y avait pas assez dans l'enveloppe que je t'ai discrètement passée sous la table Bullrott ?
Non parce que je retombe sur mes deux équipes de morts préférées, faudrait voir à leur laisser une chance de gagner quand même, les pauvres :lol:

Bonne chance à tous, Urknar je crois que c'est toi mon premier adversaire, dis moi quand t'es disponible pour le match, à partir de Dimanche si j'ai bien suivis, tiens moi simplement au courant ici et je m'arrangerais :wink:

Et au passage, bon week-end de Pâques à tous !!!
Snake²

Messagepar fulcrum » Ven 18 Avr 2014 07:15

Club. On se frite ce soir?.... Euh on se cassoulet ce soir j'voulais dire! ;p
Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.
Image
fulcrum

Messagepar Urknar » Ven 18 Avr 2014 08:58

@ Snake

Je peux pas prévoir exactement quand je serais dispo jusqu'à vendredi prochain. Car je pars en vacances chez des amis à Paris. Mais j'emmène mon PC portable.

Par contre je ne suis pas dispo lundi soir. Sinon si t'es dispo en journée j'essaierais de passer sur TS.
Urknar

Messagepar Mermouse » Sam 19 Avr 2014 13:09

Hello tout le monde,

@Elyatan aurais tu un peu de temps pour jouer notre match dimanche après-midi ?
Mermouse

Messagepar Snake² » Sam 19 Avr 2014 16:19

Salut Urknar, ce weekend étant chargé pour moi, lundi compris, je te propose de faire notre match dans la semaine, je rentre du boulot aux alentours de 14h, donc je suis disponible pour la rencontre à peu près n'importe quand (sauf le mardi seulement le soir), du moment que tu me préviens ici avant si tu veux bien ?

Dis moi quelle après-midi ou soir dans la semaine t’intéresse, et je m'organise en fonction :wink:

A plus.
Snake²

Messagepar Urknar » Sam 19 Avr 2014 17:25

ca marche je te redirais.
Urknar

Messagepar Urknar » Mar 22 Avr 2014 16:47

@ snake :
Ce soir 21h si t'es dispo pour moi ça le ferait
Urknar

Suivante