Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

FPS

Altis Life "Arma III"

La section ou tu tires avant de parler

Altis Life "Arma III"

Messagepar Shidy06 » Lun 14 Avr 2014 15:03

Hello la populace,

Juste pour vous dire que j'ai craqué ce week-end. Je voyais des collègues Youtubers se marrer sur Arma III dans son "mod" RP Altis Life, et je me disais "p*tain mais ça à l'air tellement marrant ça, mais bon...".

Et ce week-end messieurs, j'ai craqué.

Je suis allé sur Steam, voir le prix. 44,99€. J'ai dis NON.
Puis comme à mon habitude, je suis allé sur mon chouchou Instant Gaming et là BIM : 24€ et des poussières. Là du coup j'ai dis "Noooon, pas sérieux... Bon OK".

Alors bon j'étais quand même pas convaincu par le role play et l'idée de modder un jeu de shoot très stratégique et simulation pour le transformer en "'azy fréro fait ta vie va cueillir des pêches pour les revendre et gaffe aux flics, pas d’excès de vitesse".

Mais j'ai quand même lancé le jeu.

J'ai acheté une petite voiture.

J'ai eu un accident involontaire.

J'ai été arrêté.

J'ai du rembourser le quad endommagé.

J'ai fais un excès de vitesse.

J'ai casqué.

Puis finalement je suis parti chercher du cuivre pour faire fortune, au volant de mon SUV de la mort sur les routes de campagne. J'étais heureux, moi, futur entrepreneur d'une vie fictive.

J'ai collecté tout un tas de minerais, j'ai été le transformer en lingots, et je partais pour le revendre et devenir enfin riche.

ET LA ??? Un SUV qui s'approche. Deux hommes armés qui en sortent, qui ouvrent le feu sur mes pneus et me forcent à sortir.
Ils me dépouillent alors de mon cuivre, et me laissent là, sans véhicule, au milieu de nulle part.

Je retourne en ville, je récupère ma petite voiturette du début dans l'espoir de retenter ma chance. BIM, d'autres rebelles arrivent. Rebelotte mes pneus.

Je sors, je coopère, quand soudain le rebelle me dit qu'il doit aller à un gros coup et qu'ils ne sont pas suffisamment nombreux. Il me propose alors de m'emmener, de devenir rebelle, de m'équiper. Avais-je le choix ?

Je me retrouve embarqué dans du trafic de drogue, grosse mitrailleuse dans les bras et casquette sur la tête, dans un des 5 hélicoptères qui forment le convois. Je fini d'ailleurs par avoir les clés de l'un d'entre-eux. ET QUELLE EXCELLENTE SOIRÉE !

Je montre mon talent de noob en pilotant un hélicoptère de plus de 500000€, chargé d'un million d'euro en drogues, SANS LE CRASHER ! (Les rebelles auraient fait la gueule x)).

Je me retrouve propulsé d'un compte en banque de 20.000 à 1.400.000 en l'espace de peu de temps, avec probablement mon pseudo dans tous les commissariats du coins, faisant peur aux civils que je croise. QUEL PIED.

Bref, Altis Life c'est cool.

Je joue sur le serveur "Team BAO", tapez BAO dans le filtre des serveurs il est publique et have fun !
ImageImageImageImage
Shidy06

Retourner vers FPS

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités