Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

RTS

• Publicité

StrataLeague Saison 4 [Terminée]

La section ou tu parles avant de tirer

StrataLeague Saison 4 [Terminée]

Messagepar Bullrott » Mer 12 Mar 2014 21:00

Image

La Saison 4 de la StrataLeague est lancée! 16 Coachs répartis dans 4 Divisions distinctes vont s'affronter sur 3 journées!

Voici la répartition des Coachs par Division :

Image

Et voici le calendrier des rencontres :

Image

Pour rappel, chaque journée ne peut durer plus d'une semaine! Charge à vous de planifier avec votre adversaire une plage de temps suffisante pour effectuer votre match.

Les règles en vigueurs sont strictement les mêmes que pour les Saisons 1, 2 & 3!! Merci aux ptits nouveaux d'en prendre connaissance avant toutes choses!! Nous avons ajouté une nouvelle restriction pour l'avenir, à savoir qu'un Coach qui sera sacré double champion verra son équipe entrer au panthéon de la StrataLeague avec tous les honneurs qui lui seront dû... Il devra ensuite recréer un nouveau Roster avec une race différente afin de relever un nouveau défi en repartant de la Division 4 afin d'essayer de les rentrer au Panthéon à leur tour! C'est donc le sort réservé à notre Fulcrum National qui se retrouve avec un tout nouveau Roster dans la plus basse Division de notre League!! Bon courage à lui!!

A la fin de la Saison, la meilleure équipe de chacunes des Divisions (2, 3 & 4) seront promus en Division supérieure! La plus mauvaise équipe de chacune des Divisions (1, 2 & 3) seront rétrogradées dans les Divisions inférieures!! Cela bien entendu afin de promouvoir une certaine équité! Toujours dans l'idée de promouvoir une certaine homogénéité dans chaque Division afin de donner du plaisir de jeu à tout le monde!

Enfin, merci à tous les Coachs participants, en espérant que vous vous régaliez dans la StrataLeague! Après tout ce blabla, maintenant, c'est l'heure du Blood Bowl!!

Aussi, Coach Guigui intègre la Division 1 au détriment du Double Champion Fulcrum... Espérons que ce coach reçoive l'accueil "chaleureux" qui lui ai dû dans cette Division!

De plus, Coachs Elyatan, Mermouse & Malicious sont tous les trois promus en Division 2... Les voilà rendu aux portes de la Gloire... Nous suivrons avec attention leurs prochains matchs!!

Et pour finir, souhaitons la bienvenu aux Coachs Chubb & Snake Division 4... On salue aussi le retour de Coach Kalmoa & Coach Ragnar sur les terrains...!!

Allez, trêve de blabla!! C'est l'heure du BLOOD BOWL!!!
Bullrott

Re: StrataLeague Saison 4

Messagepar Snake² » Mer 12 Mar 2014 22:01

La classe, merci Korn, en plus 4 divisions ça va être sympa !

Je vois déjà la division 2 très violente :lol:

Pour moi aussi ça va être difficile, le début de saison va être décisif je pense avec mes gobelins et ratons, suivant que j'ai des blessures ou des morts, face aux mort-vivants et surtout khemri :oops:

Bonne chance à tout le monde en tout cas et que le meilleur (ou le plus cocu :mrgreen: ) l'emporte !!!
Snake²

Messagepar gui » Ven 14 Mar 2014 16:20

salut piero je suis dispo pour le match ce soir sinon ce week end je suis pas la désolé sinon n importe quel soir de la semaine prochaine vers 21 h dis moi ce qui t arrange bye
gui

Messagepar Piero » Ven 14 Mar 2014 20:45

salut guigui
très bien pour ce soir !
Je te rejoins sur TS
Piero

Messagepar Snake² » Ven 14 Mar 2014 22:59

Message pour mon premier adversaire, alias Kal'Moa, je suis disponible ce week-end, ainsi que toute la semaine à partir de 19h, tiens moi au courant pour notre rencontre ;)
Snake²

Messagepar kalmoa » Sam 15 Mar 2014 12:13

Ok

Pour ma part, les vacances étant finies, je ne suis dispo que à partir de 21h. Du coup je te propose lundi soir à 21h.
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar Snake² » Sam 15 Mar 2014 14:46

Pas de soucis, je note donc lundi soir 21h ;-)
Snake²

Messagepar kalmoa » Sam 15 Mar 2014 15:01

Impec
Si j'avance suivez moi; si je recule tuez moi; si je meurs vengez moi!
kalmoa

Messagepar Bullrott » Sam 15 Mar 2014 16:05

C'est beau de voir autant d'affection entre deux Coachs dont les équipes vont s'entretuer sous peu...

:lol:
Bullrott

Messagepar Snake² » Sam 15 Mar 2014 19:35

Qui parle d'affection ? C'est naturel faut être fair-play dans la vie...........................................................................................

(je suis juste gentil, d'aucun ne dise faux-cul, car à la vérité, dans ma division, je suis le plus faible niveau armure et joueurs en papier carton, donc j'essaye d'attendrir mes adversaires innocemment... :roll: )
Snake²

Suivante

Retourner vers RTS

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités