Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

RTS

• Publicité

Dawn Of War

La section ou tu parles avant de tirer

Dawn Of War

Messagepar Snake² » Sam 1 Mar 2014 14:42

Coucou bande de geek (le geek c'est chic donc c'est un compliment :mrgreen: ),

Même sujet que pour mon précédent topic, à savoir qui serait intéressé par des parties sur Dawn Of War premier du nom ? (le second ne faisant apparemment pas l'unanimité parmi vous...) ?

Idem que mon autre topic, ce message fait suite à de bonnes discussions sur la suprématie des Tau (loool en rêve), des Eldards (que l'inculte Mali confond avec des elfes, pauvre de lui :? ), ou des fières fils de l'empereur (le vrai ou faux empereur, question de point de vue... :roll: )......

A vos claviers !!!
Snake²

Re: Dawn Of War

Messagepar Bhordjin » Sam 1 Mar 2014 15:03

Salut !

Je suis opérationnel pour du DoW ! D'avis personnel je préfère profité de la diversité des races 40k, donc Dark Crusade voir Soulstorm. Maintenant s'il faut jouer sur le un je répondrais toujours présent ^^ .

PS: Avec les extensions il y a Beeeaaauuucoup de map. ::d
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. » Edgar Allan Poe
Bhordjin

Messagepar malicious » Sam 1 Mar 2014 15:12

Je suis partant aussi, vivement que l'on discute a coup de bolter lourd :p
Image
malicious

Messagepar Invictus » Dim 2 Mar 2014 06:50

dispo pour casser du xénos/hérétique/lèche-chiottes dorée sur DOW(sans Soulstorm) et DOW2
A noté que je connais pour DOW DC un excellent mod qui refais le jeu en rajoutant une race(les black templar) mais surtout,surtout, qui nous refait ces horrible situation ou un Land raider se fait ouvrir par des fusils laser,entre autre...
Et Summum du Summum pour nos amis les tau, les broadsides sont enfin(!) un truc a craindre qui peuvent se déplacer ET faire tirer leur rail guns... et ça,ça n'a pas de prix! :-D
Image
Invictus

Messagepar Snake² » Sam 8 Mar 2014 15:02

Hello tout le monde !

Voilà, je viens de réinstaller Down of war premier du nom, et avec Mali on va se faire quelques parties ce weekend, avis donc aux amateurs, vous êtes les bienvenus :wink:
Snake²

Retourner vers RTS

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité