Welcome Anonymous !

Forum Stratagame

Preset Styles:

RTS

• Publicité

StrataLeague Saison 3 [Terminée]

La section ou tu parles avant de tirer

StrataLeague Saison 3 [Terminée]

Messagepar Bullrott » Mer 19 Fév 2014 02:24

Image

La Saison 3 de la StrataLeague est lancée! 12 Coachs répartis dans 3 Divisions distinctes vont s'affronter sur 3 journées!

Voici la répartition des Coachs par Division :

Image

Et voici le calendrier des rencontres :

Image

Pour rappel, chaque journée ne peut durer plus d'une semaine! Charge à vous de planifier avec votre adversaire une plage de temps suffisante pour effectuer votre match.

Les règles en vigueurs sont strictement les mêmes que pour les Saisons 1 & 2!! Merci aux ptits nouveaux d'en prendre connaissance avant toutes choses!! Nous avons ajouté une nouvelle restriction pour l'avenir, à savoir qu'un Coach qui sera sacré double champion verra son équipe entrer au panthéon de la StrataLeague avec tous les honneurs qui lui seront dû... Il devra ensuite recréer un nouveau Roster avec une race différente afin de relever un nouveau défi en repartant de la Division 3 afin d'essayer de les rentrer au Panthéon à leur tour!

A la fin de la Saison, la meilleure équipe de chacunes des Divisions (2 & 3) seront promus en Division supérieure! La plus mauvaise équipe de chacune des Divisions (1 & 2) seront rétrogradées dans les Divisions inférieures!! Cela bien entendu afin de promouvoir une certaine équité! Toujours dans l'idée de promouvoir une certaine homogénéité dans chaque Division afin de donner du plaisir de jeu à tout le monde!

Bien entendu, tous les résultats & autres classements seront mis à jour sur le site, donc pensez à vous informez le plus souvent possible!

http://www.stratagame.net/jeux/blood-bo ... eague.html

Enfin, merci à tous les Coachs participants, en espérant que vous vous régaliez dans la StrataLeague! Après tout ce blabla, maintenant, c'est l'heure du Blood Bowl!!

Pour information le Champion de la Saison précédente est Fullcrum! Conservera-t-il son trône & entrera au panthéon de la StrataLeague? Ou sera-t-il détrôner par un nouveau Coach ambitieux?? Affaire à suivre...

Aussi, Coach Korageesh intègre la Division 1 au détriment d'Urknar qui lui va se refaire la cerise en Division 2... Espérons que ces deux coachs reçoivent l'accueil "chaleureux" qui leur ai dû...

Enfin, Coachs Guigui & Kittie sont tous les deux promus en Division 2 suite au retrait de Coach Ragnar & Kalmoa (soucis technique)... Les voilà rendu aux portes de la Gloire... Nous suivrons avec attention leurs prochains matchs!!

Et pour finir, souhaitons la bienvenu aux Coachs Baron & Elyatan en Division 3... On compte sur les anciens pour bien les "caliner"...

Allez, trêve de blabla!! C'est l'heure du BLOOD BOWL!!!

:twisted:
Bullrott

Re: StrataLeague Saison 3

Messagepar Urknar » Mer 19 Fév 2014 10:08

Sinon Bull, tu veux pas refaire un roster ou te casser de ma division avec tes nain :P
Urknar

Messagepar malicious » Mer 19 Fév 2014 10:59

Salut Bull, serait il possible d'échanger mes Nurgles pour des Nordiques?
Image
malicious

Messagepar Bullrott » Mer 19 Fév 2014 12:46

Mdr Urknar!! Je me disais la même chose à ton sujet avec ta team de fossoyeurs!!! :)

@ Mali, il aurait fallu me le dire hier, ça n'aurait posé aucun problème... Mais là je peux plus rien y faire jusqu'à la fin de la saison 3... Dans 3 matchs tu pourras tjs changer si tu le souhaites... Perso, je te conseillerais de garder Nurgle... T'as fait le plus dur avec eux : les premiers matchs... Après ça devient un rouleau compresseur... ;)
Bullrott

Messagepar Bullrott » Jeu 20 Fév 2014 06:35

1er match et le Champion de la League alias Fullcrum déjà accroché 2-2 par Piero! Le trône vacille d'entrée dans cette saison...

J'ai mis à jour toutes les infos sur le site :

http://www.stratagame.net/jeux/blood-bowl/strataleague/strataligs3.html

Il me reste plus qu'à éditer la Division 3 & ses nouveaux coachs Baron & Elyatan sur le site... Comme ça demande un peu de travail & surtout du temps libre alors je ferais certainement ça demain lorsque je serais en repos... Merci de votre compréhension... Surtout que dans le même temps il faut aussi que j'édite le Hall Of Fame de la Saison 2 qui est presque terminé...

Je passerais sûrement dans l'après-midi mais je ne serais pas dispo cette nuit car je suis de service... La bise à tous!
Bullrott

Messagepar Bullrott » Ven 21 Fév 2014 12:26

Toutes les MAJ ont été effectuées sur le site, vous pouvez les retrouver ici :

http://www.stratagame.net/jeux/blood-bowl/strataleague.html
Bullrott

moog vs kora D1 jour 1

Messagepar mog » Ven 21 Fév 2014 22:24

match nul mais c est pas garve y j'ai casser le loup garou. vivement la 2eme journnée.
mog

Re: moog vs kora D1 jour 1

Messagepar Bullrott » Ven 21 Fév 2014 23:06

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!! Mission accomplie!!!

:hehe:
Bullrott

Messagepar malicious » Dim 23 Fév 2014 07:34

dsl mais j'ai un petit probleme avec blood bowl: code erreur 80, meme en reinstallant le probleme persiste si qqun a la solution merci d'avance.
Image
malicious

Messagepar Bullrott » Dim 23 Fév 2014 08:07

Le code erreur 80 vient de steam ou de blood bowl?
Bullrott

Suivante

Retourner vers RTS

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités